Noël des animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens,

Je voulais savoir si vous allez offrir des cadeaux pour vos compagnons ?!

Si oui,qu'allez vous offrir ? :)

Bisous !!

Praline-Mila.

34 réponses
Utilisateur anonyme

Pour Malice: une roue, une bin cage et (peut être) d'autres jouets.

Pour Chouchou: des jouets et peut être un plaid :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi pour mon chat; Gourmet Gold ^^

pour mais hamster; j'ai pas encore trouvé

Utilisateur anonyme

Un jardin et une nouvelle famille ^^

( vous inquietez pas, je m'explique; Je déménage le 5 Décembre et du coup le chon aura pleins de place pour se dégourdir les pattes ^^ et je vais avoir un petit chiot en début Janvier ^^( Je part en vacance donc je peut pas avant ) )

Utilisateur anonyme

Pour Madou : oreilles de cochon, un collier lumineux et peut être un joujou

Safira et Caramel : chacun une salade, des friandises maison et une cabane en foin

Laya,Panama et Topaze ; peut être un nouveau colocataire ( idée de ma meilleure amie, a réfléchir )

Caramba; un peu d’huîtres et des crevettes ( fraîches bien sûr ) en petite quantité pour pas qu'elle soit malade.

Utilisateur anonyme

Laurence83aa, je m'adressais plus à Praline-Mila qui se demandait quoi acheter pour sa chienne qui ne joue plus, et c'est juste une idée qui me passais par la tête... Au pire j'en donne pas d'idée comme ça c'est fait. Et puis mon chien aussi dort sur mon lit mais ça ne l'empêche pas d'avoir deux corbeilles et il les adore, dont une près de la cheminé. Ça a quand même plus d'intérêt que d'offrir un jouet dont l'animal ne se servira pas.

Utilisateur anonyme

Pour moi , a ma Chamille je vais lui faires un Miaoubox maison .

Utilisateur anonyme

Kuma,

Bah je t'ai répondu car je suis dans la meme situation avec Nathan qui vient d'avoir 15 ans je sais pas quoi lui offrir son panier bah il y va depuis longtemps alors il est à la cave ! les os à macher je peux pas car il s'est cassé une dent avec un frolic donc je cherche , oui je suis d'accord avec toi pour le panier faut il encore que le chien en est l'utilité et le mien ca l'a jamais intéressé et au bout de deux ans je l'ai mis à la cave il préfère le lit meme pour sa sieste loll

Mais je vais surveiller ce post peut etre que je vais trouver des idées cadeaux c'est l'intérêt de ce post , de trouver des idées c'est une très bonne idée ce post !

Laurence et son arche de Noé en manque d'idées !

Utilisateur anonyme

Continuer à lui offrir pleins de câlins et d'amour, rien ne le rendra plus heureux :) C'est vrai que c'est pas évident, je ne savais pas quoi offrir à ma ckc non plus au bout d'un moment, je lui prenais juste des friandises, un des seuls derniers plaisirs qu'elle pouvait s'offrir. (plus de jouets, trop malade pour de longues promenades, avait tout ce dont elle avait besoin etc.) elle dormait aussi toujours sur mon lit, et au dernier noël un nouveau panier aurait était inutile (à cause de ses problèmes de santé) donc pas évident !! D'ailleurs, ça va être mon premier noël sans elle... :(

Utilisateur anonyme

Houlà moi mes crapules a Noël son toujours gâtées ;)

Sur la liste de cadeaux il y a des friandises,des jouets comme d'habitude mais comme certain(e)s je vais profiter de ce post pour innover ;)

En cherchant sur internet j'ai trouvé ça :

http://www.uncadeau.com/chat-grattoir-dj-135239.htm

J'aurais pas imaginé,c'est original au moins ;)

Lareveuz

Coucou les amis,

Je viens juste déposer cette annonce sur plusieurs posts, en ce qui concerne un autre post, sur des pétitions. Il y a de nombreuses personnes sur ce forum, mais c'est une minorité qui vient pour signer. Donc svp, faites un effort, ceux qui n'ont pas encore été voir le post et signez les plusieurs pétitions mis en ligne, allez y, cela ne vous prendra que deux minutes, et c'est pour la bonne cause.

Je suis obligé de faire parvenir ce message sur d'autres posts, car malgré le post de pétition remontée de nombreuses fois par moi, et d'autres gentils membres, peu de monde vient ! =/.

Merci a vous. Le récapitulatif des pétitions a été faite par Bilch en page 14, et j'en ai rajouté une juste en dessous.

On compte sur vous ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/petition-non-a-l-experimentation-animale-15617/14.html#422124