Noël des animaux !

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens,

Je voulais savoir si vous allez offrir des cadeaux pour vos compagnons ?!

Si oui,qu'allez vous offrir ? :)

Bisous !!

Praline-Mila.

34 réponses
Utilisateur anonyme

pour mon lapin un grand clapier en faite c ets mon cadeau de noel le clapier pour mon lapinou et pour mon sushi des joujou mais je c est pas trop pour lui car il tout TOUT se qui veut donc se poste et tres utile il y aura peut etre des idees interessantes

Utilisateur anonyme

D'accord JLD :)

Tes animaux seront gâtés :) !

Utilisateur anonyme

oui :)

et toi ?

Guizmo38

Pour mon chien : des os en peau de buffle, de la pâtée et des jouets.

Utilisateur anonyme

Super Guizmo38,lui aussi sera gâté :)

Moi pour ma chienne je ne pense rien lui offrir car elle est vieille et ne joue plus .. et donc pour l'instant aucune idée,peut-être que je vais changer d'avis et là gâté avec des friandises ;)

Moustache est le chat de mon frère et il n'habite plus ici,donc je pense quand meme lui offrir des jouets ou je ne sais pas trop encore je verrai !! :D

Utilisateur anonyme

Bien sûr que je vais les gater mais pour l'instant pas trop d'idée surtout pour Némo qui est âgé....mais je trouve toujours quelques choses à leurs offrir.

Utilisateur anonyme

Praline-Milla

Bah je pense que mes animaux ont tous depuis le temps que je les ais , donc faire des cadeaux cela sera pas évident , peut etre pour chats du thon mais ils en ont une fois par semaine déjà , le perroquet là c'est plus facile un nouveau jouet pour sa cage ! mon chien de 15 ans bah je ne sais pas du tout ! ces médicaments par mois étant déjà cher je peux considérer cela déjà comme un cadeau et les jouets bah il joue encore mais qu'avec son vieux nounours les autres qu'il a il les ignores , alors pour Noel je pense que je ferais le tour du quartier ou j'ai passé la relève à des personnes qui s'occupent des chats sauvages et mettraient exceptionnellement des croquettes de qualités dans leurs gamelles planquées un peu partout ! et quelques boites de thon surement !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Personnellement, ils auront une Miaoubox sous le sapin.

Et notre lapine, si tout va bien, aura une nouvelle amie :)

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui n'ont pas d'idée, les friandises ça fonctionne toujours !

Et pour les chiens qui ne jouent plus, pourquoi pas une nouvelle corbeille super confortable ? Ou quelque chose pour encore améliorer leur confort (plaid etc.)

Pour ma fripouille ça sera un zhu zhu pets que j'ai déjà acheté car il adore tout ce qui bouge et fait du bruit, un harnais d'hiver (j'attends qu'il y ai le modèle que je veux de nouveau en stock pour le commander) et des friandises. Mais même sans noël il aurait eu tout ça :)

Utilisateur anonyme

Kuma ,

Pourquoi pour les chiens qui jouent plus une nouvelle corbeille , je réponds pour le mien il dors sur mon lit , les plaids il y en a partout pour mes chats mais ils dorment aussi avec moi, des friandises pour mon chien je peux pas vu que je dois pas changer son régime alimentaire à 15 ans cela peut le détraquer vraiment ! et comme tu le dis si bien j'ai pas attendue Noel pour leurs offrir tout ce qu'ils avaient besoin ! moi maintenant à part faire un geste pour les chats sauvages du quartier je n'ai aucune idée pour mes animaux qui ont tous !! juste un autre jouet pour le perroquet mais bon si il en veut ? autrement je suis à court d'idées pour mes propres animaux pour les 15 ans de Nathan je lui ai acheté un steack chez le boucher au lieu du steack ou la vollaile qui a le soir , mais bon franchement je suis à court d'idées pour mes animaux !

Laurence et son arche de Noé