Noël de votre chien

Nico1981
Nico1981

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je suis l'heureux maître (ou co-maître, l'idée de base vient de ma fille) d'un lapin nain.

Je prépare un projet (non encore validé) de reportage TV sur le noël des animaux. J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui prévoit de faire des achats (cadeaux, repas spécial, services) pour leur animal en vue de noël.

L'idée, ce serait quelqu'un qui a un chien, mais je suis à l'écoute de tous les profils. L'intention serait de suivre le maître dans sa quête du noël parfait.

Si vous êtes basé en région parisienne et que l'idée vous intéresse, répondez-moi en message privé s'il vous plaît.

Bonne journée,

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) pour leur repas je leur donnerais une pater de meilleurs qualité que les croquettes qu'il on l'habitude de manger et oui il auront des cadeaux comme chaque année (jouet doudou nouveau collier couverture friandise ect) mon chat et mes cochon d'indes auront eu aussi des cadeaux :) voila je ne c'est pas si ça vous sera utile 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour :) pour leur repas je leur donnerais une pater de meilleurs qualité que les croquettes qu'il on l'habitude de manger et oui il auront des cadeaux comme chaque année (jouet doudou nouveau collier couverture friandise ect) mon chat et mes cochon d'indes auront eu aussi des cadeaux :) voila je ne c'est pas si ça vous sera utile 😁

Damathe
Damathe

Pour la gamelle, ça sera comme d'habitude mais j'ai prévu un petit cadeau qui va surement plaire à ma crevette 👌

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sœur et moi avons juste prévus de jouer à l' apéridog...

C'est simple, quelques Apericubes ( les seuls de consommés dans l'année par mes monstres )et... Des chiens.

On prends chacun un chien dans son équipe et celle qui arrive à lancer le plus d' Apericubes directement dans la gueule de son partenaire gagne la partie. Ma sœur me pique souvent Berger qui est adroite mais Crocro commence à devenir à la hauteur ...

On, je sais, c'est bête mais on s'amuse et les chiens adorent l'euphorie du jeu et le fromage ...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁

J'aime bien l' apéridog ! c'est une idée sympa.

un bois de Cerf ? pour Noël .. ;-)) pour Gigi ?

Labrador Oxane :matin du réveillon : biscuits maison poulet et carottes .

ici c'est gamelle midi , une caille entière + 1 filet de dinde avec des rognons et de la roquette carottes , betterave et 1 h00 plus tard en dessert ananas frais pour quelques cubes .

soir : c'est cuisse charnue poulet avec cous de canard ou de dinde .et autorisation d'un bout de bûche maison aux framboises sans alcool ..

et deux jouets dans son dodo .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop cool l'apéridog, je valide ! On va tester ça :-)

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌 moi aussi j'ai trouvé que c'était cool de les amuser ..c'est fête aussi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Damathe
Damathe

L'apéridog a l'air vachement marrant !!!

😁 J un bois de Cerf ? pour Noël .. ;-)) pour Gigi ? .

👎👎😁

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L' apéridog, c'est rigolo mais au prix des Apericubes c'est onéreux surtout quant on aime la compétition... 😁

On peut aussi s'amuser avec de la nourriture plus adapté à nos toutous mais nous on est restés fidèles à cette tradition depuis presque 10 ans maintenant...

Clecle09700
Clecle09700

Tu prends quoi par exemple ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?