Noah tousse et déglutis

Dogslover
Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

Bonjour a tous!

Depuis hier lorsque Noah joue ou s’excite, il se met a tousser et a faire des bruits bizarre, puis il tousse fort comme si il voulait recracher quelque chose mais rien ne sort. Sinon il mange, joue, boit normalement mise a part ses quintes de toux. Je soupçonne un rhume? Dois-je l'emmener chez le véto si ça persiste? C'est seulement depuis hier soir...

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
11 réponses
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

hello dogs,mon bichon maltais a ca aussi.et c est par crise.au debut j ai cru que c était son collier qui était trop serré.c était pas ca.il fait pas ce genre de crise tout les jours et quand ca arrive,je le calme.ca lui arrive + souvent dehors que chez nous,j ai demandé conseil a Wamizzz et il y a plusieurs raisons qui vont jusqu a la tumeur ou le cœur.il n a jamais fait ca avant juin 2017.il a 21 mois et ne vient pas d un refuge.donc rendez vous veto fin du mois.bon courage dogslover. gigi397

" gigi 397 "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?