Noah c'est fait attaquer

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde! :)

Alors je vous rassure rien de grave, Noah n'a pas été blessé, je vous explique comment ça c'est passer!

Ce week end je suis allez a la plage avec mon p'tit Nono, on va se baigner tout ça on joue dans l'eau et en remontant s'allonger pour escher un peut je vois une dame s'installer derrière nous avec son Yorkshire, rien de fou je m'assoie et je commence a essuyé Noah et là en un éclaire je vois une boule de poil arriver en aboyant et qui chope mon nono au cou,ni une ni deux j'attrape le bestiot de 5 kg (lol) et je le repousse de noah et la je me retourne vers la maîtresse qui étais là a regarder comme si c'etais normal le chien été en train de me bouffer la main j'ai quand même du lui crier " vous compter bouger votre cul ou il faut que je noie votre pittbull" elle se lève reprend son chien et me dis excuser moi il est un peu dominant. Vous trouver ça normal que de tel chien soit sans muselière? petit certe mais agressif, elle s'est a peine excuser et elle est repartie comme si de rien

13 réponses
Utilisateur anonyme

En te lisant j'ai une image qui m'a sautée aux yeux. J'ai tout de suite repensé aux posts où on t'explique que pour canaliser un chien qui attaque le tiens, tu dois lui mettre un doigt dans l'anus. Et c'est très très ***, mais je t'ai vue en situation, sur ta serviette de plage, avec le York et Nono.

J'ai juste explosé de rire et j'en ai pris une quinte de toux à me décoller la plèvre !! Bon, j'ai essuyé mes larmes et retrouvé mon souffle depuis... Oh la vache !!! Merci pour le fou rire Amélie.

Sinon... Le monde est plein de gens plus ou moins sans éducation. Quand ils ont des chiens... tu vois mon raisonnement ;-) A part continuer à travailler ton sens de la répartie, je ne vois pas trop quoi faire. En tout cas rien qui implique des pratiques olé olé ;-)

Utilisateur anonyme

En te lisant j'ai une image qui m'a sautée aux yeux. J'ai tout de suite repensé aux posts où on t'explique que pour canaliser un chien qui attaque le tiens, tu dois lui mettre un doigt dans l'anus. Et c'est très très ***, mais je t'ai vue en situation, sur ta serviette de plage, avec le York et Nono.

J'ai juste explosé de rire et j'en ai pris une quinte de toux à me décoller la plèvre !! Bon, j'ai essuyé mes larmes et retrouvé mon souffle depuis... Oh la vache !!! Merci pour le fou rire Amélie.

Sinon... Le monde est plein de gens plus ou moins sans éducation. Quand ils ont des chiens... tu vois mon raisonnement ;-) A part continuer à travailler ton sens de la répartie, je ne vois pas trop quoi faire. En tout cas rien qui implique des pratiques olé olé ;-)

haha! De rien Marie :p

Oui j'y travail avant j'oser pas trop, mais maintenant je me lance parce les gens on de moins en moins d'éducation :/. Bonne soirée Marie :)

Utilisateur anonyme

Merci, bonne soirée à toi aussi et bon boulot sur les réparties qui tuent.

NB : Tu me dois un oeil, un poumon, une plèvre et une kleenex box ;-) 🥷