Noah c'est fait attaquer

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde! :)

Alors je vous rassure rien de grave, Noah n'a pas été blessé, je vous explique comment ça c'est passer!

Ce week end je suis allez a la plage avec mon p'tit Nono, on va se baigner tout ça on joue dans l'eau et en remontant s'allonger pour escher un peut je vois une dame s'installer derrière nous avec son Yorkshire, rien de fou je m'assoie et je commence a essuyé Noah et là en un éclaire je vois une boule de poil arriver en aboyant et qui chope mon nono au cou,ni une ni deux j'attrape le bestiot de 5 kg (lol) et je le repousse de noah et la je me retourne vers la maîtresse qui étais là a regarder comme si c'etais normal le chien été en train de me bouffer la main j'ai quand même du lui crier " vous compter bouger votre cul ou il faut que je noie votre pittbull" elle se lève reprend son chien et me dis excuser moi il est un peu dominant. Vous trouver ça normal que de tel chien soit sans muselière? petit certe mais agressif, elle s'est a peine excuser et elle est repartie comme si de rien

13 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

C'est pas d'une muselière donc il aurait besoins c'est surtout d'éducation et d'un comportementaliste. Heureusement que votre loulou va bien !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai! mais vu la maîtresse je doute qu'elle aussi n'est pas besoin d'un comportementaliste lol :p

oui il n'as rien eu heureusement :)

Utilisateur anonyme

Oui, avant d'éduquer le chien, vaut mieux commencer par la maîtresse dans ce cas...

Utilisateur anonyme

Pas normal qu'un tel chien soit détaché déjà... Quand on ne contrôle pas son chien on le restreint.

Le pire c'est que si Noah avait répliqué, la dame aurait sûrement chercher à te causer du tort.

Et pour sa parfaite information, un chien "dominant" ça ne fonce pas sur les autres pour les bouffer. Elle a juste un chien qui manque de codes, d'équilibre et de confiance en lui.

Utilisateur anonyme

Pas normal qu'un tel chien soit détaché déjà... Quand on ne contrôle pas son chien on le restreint.

Le pire c'est que si Noah avait répliqué, la dame aurait sûrement chercher à te causer du tort.

Et pour sa parfaite information, un chien "dominant" ça ne fonce pas sur les autres pour les bouffer. Elle a juste un chien qui manque de codes, d'équilibre et de confiance en lui.

Oui exactement, heureusement Noah est une crème il a rien fais enfin je pense qu'il a pas eu le temps de réagir non plus parce que ça c'est passé en quelques secondes

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Tu lui balances le chien dans la tronche 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
maelfie

Tu lui balances le chien dans la tronche 😁

Mdr, je suis en train de me faire un film que tu lui dit " vous compter bouger votre cul ou il faut que je noie votre pittbull" et en même temps de balancer le chien dans la tronche😁

Utilisateur anonyme

Mdr oui ça pouvait être une idée :p

Le pire dans tout c'est que noah a deja jouer avec des staff ( dans la catégorie "des au mon dieu ses chiens sont méchants" ) et c'était des crèmes alors que ce genre de p'tits chiens c'est plus teigneux

Utilisateur anonyme

Le truc c'est qu'avec les petits chien mignons, comme il n'y a pas de permis de détention ni d'obligation de suivi, les maîtres sont beaucoup plus "laxistes" vis-à-vis de l'éducation, et de la socia.

EDIT : Enfin ce n'est pas une généralité, c'est juste que ça explique le comportement de beaucoup de petits toutous ^^

Utilisateur anonyme

oui c'est sur, moi on m'as toujours qu'il faut éduquer un chien et peut importe sont poids qu'il fasse 2 ou 50 kg le chien doit etre sociabiliser pour avoir une vie épanouie et je ne pense que ce genre chiens est une vie pleinement épanouie :/ C'est plutot triste pour eux...