No love spray

Utilisateur anonyme

Bonjour aux membres👋 Voilà en parcourant les animaleries en ligne je viens de voir qu'il existe un spray à vaporiser sur les chiennes lors des chaleurs pour éloigner les mâles...et je m'interroge sur son efficacité ????????????????

Il s'agit du spray no love par Beaphar🤪

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé de vous dire ça mais je pense que se genre de chose ne marche pas un chien à un flair très développé et n'est pas dup

Utilisateur anonyme

Bonjour à toi, tu sais les spray ne sont en général pas efficace pour ce genre de situation... Le mieux c'est la stérilisation quand même. Tout ces genre de spray sont pour la com, c'est une façon de faire dépenser les gens.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup la marque Beaphar mais honnêtement je doute que ce produit soit super efficace.. peut être à longue distance oui mais après...

Utilisateur anonyme

Ouais moi aussi je doute...

Alors personne n'a déjà essayé ?

Célineo

Jamais testé et en cas de manque de fiabilité ... 🙄

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai tester ^^' a ne surtout pas prendre tout les chien ( mâles ) on accouru a ma chienne O.O

Utilisateur anonyme

Dac merci !