Nintendogs pour ceux qui l'ont

Utilisateur anonyme

hello . J'arrive sur le forum et je voudrais vous parlez de nintendogs . C'est des chiens virtuels mais ce sont des animaux comme meme . enfin voila , pleins de rumeurs sont sur ''on peut avoir des bebes dans nintendogs" alors beaucoup disent que oui , d'autres non . Je ne sais plu ou donner de la tete . Alors si y'en a qui savent qui a raison et si quelqu'un en a eu ? merci beaucoup

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et tu voudrais?

Nattygann

Pourquoi ne pas aller sur le site même ? http://www.jeuxvideo.fr/jeux/nintendogs-ds/forum/comment-les-chiot-dans-nitendogs-peuvent-il-avoir-des-bebe-es-possible-id645924-page1.html

Bilch

Euh, Wamiz n'est pas un forum pour parler de jeux vidéos hein...*')

Je veux bien que ça ait un rapport avec les bêtes mais la...^^'

Va poser ta question sur un forum dédié à ce jeu, par exemple sur JVC, forum Nintendogs ^^

Utilisateur anonyme

Heu..c'est pas un forum de geek...

Donc,au revoir.

Bilch

Ah, je vois que Nattygann a eu la même idée que moi ;)

Utilisateur anonyme

oui désoler de vous avoir déranger ^^ mais je me suis dis que peut etre quelqu'un saurais mais je vois qu'ici c'est pas le bon endroit pour demander ce gaure de questions sur les jeux videos ^^ On fait tous des erreurs et j'en ai fais une. Bon bah bonne soirée à tous et merci d'avoir lu mon post et désolée pour le derangement..

Nattygann

Y'a pas de mal ...

Bilch

C'est pas grave Ninouk, bonne soirée ;)

Utilisateur anonyme

c'est un jeu tout simplement ici on parle d'être vivant et non de jeu

Utilisateur anonyme

apparemment suryachan, l'histoire est close, elle s'est excusée . :)