Nintendogs pour ceux qui l'ont

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

hello . J'arrive sur le forum et je voudrais vous parlez de nintendogs . C'est des chiens virtuels mais ce sont des animaux comme meme . enfin voila , pleins de rumeurs sont sur ''on peut avoir des bebes dans nintendogs" alors beaucoup disent que oui , d'autres non . Je ne sais plu ou donner de la tete . Alors si y'en a qui savent qui a raison et si quelqu'un en a eu ? merci beaucoup

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Ok,dit comme ça c'est bien :)

Bonne recherche ^^

?
    Signaler

apparemment suryachan, l'histoire est close, elle s'est excusée . :)

?
    Signaler

c'est un jeu tout simplement ici on parle d'être vivant et non de jeu

?
    Signaler

oui désoler de vous avoir déranger ^^ mais je me suis dis que peut etre quelqu'un saurais mais je vois qu'ici c'est pas le bon endroit pour demander ce gaure de questions sur les jeux videos ^^ On fait tous des erreurs et j'en ai fais une. Bon bah bonne soirée à tous et merci d'avoir lu mon post et désolée pour le derangement..

?
    Signaler

Heu..c'est pas un forum de geek...

Donc,au revoir.

Bilch
    Signaler

Euh, Wamiz n'est pas un forum pour parler de jeux vidéos hein...*')

Je veux bien que ça ait un rapport avec les bêtes mais la...^^'

Va poser ta question sur un forum dédié à ce jeu, par exemple sur JVC, forum Nintendogs ^^

Nattygann
    Signaler

Pourquoi ne pas aller sur le site même ? http://www.jeuxvideo.fr/jeux/nintendogs-ds/forum/comment-les-chiot-dans-nitendogs-peuvent-il-avoir-des-bebe-es-possible-id645924-page1.html

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !