Nini peau de chien

Nini_po_2_chien

Bonjour à tous,

je me présente nini peau de chien, j'ai 36 ans un mari une fille de 8 ans et un chat de 11 ans, et depuis 1 semaine nous sommes les propriétaires d'une petite golden retriever pour laquelle je vais faire un post pour demander des conseils.

Pour information, j'ai des gros problème d'anxiété et d'angoisse qui sont revenu puissance 10 depuis septembre donc tous ce qu'il m'arrive est un drame à mes yeux !👋