Nina donne humain mâle propre et bien éduqué

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis Nina et c’est avec regret que je vous annonce que je dois me séparer de mon humain, Bernard. En effet, ma situation a changé, j’ai trouvé un amoureux Berger Allemand et je dois le suivre à l’étranger pour le travail (et maintenant, nous avons 8 enfants !). Bernard ne se plairait pas en Belgique et en plus il n’aime pas la campagne. Et avec les enfants j’ai un peu peur de le laisser tout seul avec eux… Il n’a jamais été agressif mais on ne sait jamais.

En ce qui le concerne il est calme, gentil. Il aime lire (V. Hugo, Balzac etc.) et est très zen. Il n’a pas besoin de beaucoup sortir (bon, il aime bien manger lol un peu trop). Il est propre, papiers à jour. Concernant l’alimentation, il n’est pas difficile et mange de tout.

Pas sérieux, s’abstenir.

Evidemment, c’est une blague. J’ai fait un condensé des raisons qui poussent un homme à abandonner un chien -ou même tout autre animal- (déménagement, travail, peur soudaine pour les enfants ( ??!!) ) Que ces raisons soient légitimes ou non je ne juge pas vraiment cela. Ce que je regrette en revanche, c’est que lui ne vous abandonnera jamais ; quel que soit les changements que vous lui faite subir. Un chien nécessite avant tout du temps, de l’amour et de la compréhension. Le reste n’est que contexte ; ça importe moins. Bref, pensez-y…

12 réponses
Coco33150

mdr j'ai bcp ri...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Plutôt chouette comme idée !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bravo Luxeuh ! Très bien recherché !

Docline

lol

Enicia

Mdr bravo pour ce post rigolo !!!!

Utilisateur anonyme

Un mot : bravo !

Utilisateur anonyme

J'avais fait la même blague sur Facebook.. beaucoup y on cru en lisant le texte ! Avec en plus une photo de moi et ma chienne. Ma chienne se séparait de moi sinon euthanasie.. xD

Utilisateur anonyme

J'avais fait la même blague sur Facebook.. beaucoup y on cru en lisant le texte ! Avec en plus une photo de moi et ma chienne. Ma chienne se séparait de moi sinon euthanasie.. xD

Ahah! Pas mal!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllllllllllllllll,vous voyez que meme les jeunes de chez nous ont déjà l humour belge,bvoooooooooooooo Kaylie.je suis a Bruxelles moi.bonne continuation a toi et a ta menagerieeee lollllllllllllllllllllll

bizzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bonjour Nina,

Je suis intéressé par votre annonce, j'espère depuis longtemps pouvoir accueillir un humain. Aujourd'hui les conditions sont réunies, et je pense que votre humain peut me convenir.

Merci de me recontacter à l'adresse suivante :

mimosa.lechat@coussinet.com

Cordialement,

Mimosa