NILS cherche famille

Utilisateur anonyme

Donne springer spaniel.

Je m'appelle Nils, je suis âgé de 10 mois, et mes parents sont inscrits au LOF.

Je suis pucé, vacciné et non castré. J'aime beaucoup la vie en famille et les enfants et je recherche un maître de préférence Chasseur ou aimant les grandes ballades.

Je suis visible dans le nord de la seine et marne.

4 réponses
Gabyn

Bonjour NIls, tu diras à celui qui te donne que son annonce n'est pas conforme (si elle n'est pas refaite elle sera supprimée):

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

Et pourquoi on te donne, gratuitement ? Et tu n'es pas castré, attention à la reproduction à outrance...

Kimko8618

Votre annonce n'est pas conforme.

Voir l'article sur la cession des chiens par Be cool en début de forum, avec précision du motif et photo...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il faudrait refaire votre annonce qui n’est pas conforme : https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tania28700

mettez votre annonce aux normes, après on verra...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "