News de Baykah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je refait un post car l'ancien a changer de nom ''Chaleur de ma chienne'', je ne sais pas pourquoi... Mais bon. tanpis on continue ici ! =)

Alors une autre journée avec baykah qui ce passe très bien, on a fait la deuxième rencontre avec belle (Génial), voir plus bas les photos ;)

On l'a un peu lâcher elle a très très bien écoutez sauf a un moment elle est parti et ne voulais plus revenir, elle avait surement vue des oiseaux mais bon au final a force de l'appeler elle est revenue !

On va demander a son maitre si sa serais possible de l'emmener le 22 au pin-nic des wamiziens !! Sinon j'ai fait un peu de nettoyage de gamelle ! Et demain nettoyage de crottes dans la jardin !!

A++ Pour d'autre journée !!!

Plus de photos dés que angelique ce connecte et met les sienne !! =)

35 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde !

nous avons des nouvelle des 2 filles (baykah et belle) , nous somme allez a super U , nous avons laisser baykah et belle devant le magazin.

elles ont un peu pleure mais c'est tous (c'est deja sa pour une premier) mais rasure vous emily etait aller fair les course et moi je n'etait pas loin (je ne suis meme pas rentre dans le magazin) quant nous somme rentre belle etait morte a cause de la chaleur . et d'abitude belle ne peut pas etre detacher et bas la telement qu'elle etait creve elle ne c'est pas enfuis enfin bref c'est pas sur belle c'on parle :-) . baykah et belle sont inseparable le preuve quant baykah et parti belle a pleure et j'ai etait obliger d'aller voir baykah. JE N'AI QU'UNE PHOTO DESOLER J'EN PRENDRAIS PLUS LA PROCHAINE FOIX :

Maellev
Maellev

c est super pour vous si elles sont amies meme meilleur amies !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont inseparable elle se colle mais vraiment pas un peu c tro mignion

Solebo
Solebo

merci pour nous faire vivre cette belle aventure, ça fait plaisir de découvrir chaque jour comment la jolie baykah est heureuse:))

pssst : mais prudence ne laisser pas trop les chiens attachés ainsi..on voit assez de vols et de cruauté:))

est ce que le maitre est muté ou pas?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tinquiete pas j'etait la pour regarde (meme pas a 10m)

non le maitre n'ai pas mute

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?