News de Baykah

Utilisateur anonyme

Alors je refait un post car l'ancien a changer de nom ''Chaleur de ma chienne'', je ne sais pas pourquoi... Mais bon. tanpis on continue ici ! =)

Alors une autre journée avec baykah qui ce passe très bien, on a fait la deuxième rencontre avec belle (Génial), voir plus bas les photos ;)

On l'a un peu lâcher elle a très très bien écoutez sauf a un moment elle est parti et ne voulais plus revenir, elle avait surement vue des oiseaux mais bon au final a force de l'appeler elle est revenue !

On va demander a son maitre si sa serais possible de l'emmener le 22 au pin-nic des wamiziens !! Sinon j'ai fait un peu de nettoyage de gamelle ! Et demain nettoyage de crottes dans la jardin !!

A++ Pour d'autre journée !!!

Plus de photos dés que angelique ce connecte et met les sienne !! =)

35 réponses
Utilisateur anonyme

non elle ne lui en as pas encore parler mais elle ma dit qu'elle voulais etre "plus amie " avec son maitre mai moi je trouve que au bout d'une semain sa le fait pas tro mais bon si il di oui ces bien

Maellev

elle doit bien s amusait avec vous!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

elle s'amuse beaucoup et si on fait un bruit qu'elle n'aime pas elle nous leche la figure beurk ;-)

Utilisateur anonyme

Alors solebo : Non je ne lui en est pas encore parler, je l'ai eu au téléphone tout a leur mais j'y est pas penser ... Je ne pense pas qu'il va me dire non sauf si elle ne supporte pas les transport. Il est bien gentil dailleurs car il m'a dit [pas mot pour mot bien sur] : Tu peut faire ta vie dans la maison (enfin le jardin quoi hihii) et avec baykah, même si je suis la tu peut rentrer sans me prévenir et prendre la chienne si je ne la voit pas je serait qu'elle est avec toi. Il m'a dit si j'ai besoin de quelque chose ou même juste d'un petit détail je l'appelle.

Maellev

il simpat finalment !!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

ah ok..il te délégue carrément Baykah..:)

il va bientôt savoir pour sa mutation , je crois?

je suppose que qd la louloute te voit arriver elle doit ^te faire la fête!!!

tu va peut être aussi t'atacher à elle:(

Utilisateur anonyme

il va pas muter a parement car il nous a prevenu que bientot il serrai en vacansse et tou le tralala . moi en tou cas je me sui tre atacher a elle je ne peux plus m'en passer en plus les berger allemand et ma race prefere je l'adore ste chienne (je croi un peu plus que le mienne mdr)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est qu'il me fait confiance, tan mieux !

Pour sa mutation il ne part pas pour le moment, mais sa n'est pas sure...

Maintenant baykah quand elle me voit elle abboit et gémit, elle est toute contente et c'est très bien qu'elle va se promener donc saute sur la boite au lettre (la ou il y a la clef) et quand je lui met la laisse elle essait d'ouvrir le portail, elle est trop marrante !

Oui, je commence a m'attacher a elle comme mon toutou, et comme tout mes chats !! Elle est vraiment adorable, qui ne peut pas craqué dessu !! =)

Utilisateur anonyme

Pr la muselière ds les transport, elle est obligatoire mais moi je ne la met jamais et on ne ma jamais rien dit. C'est vrai que mes chiens sont un peu plus petit mais bon... Le mieux c'est que t'en est une au cas ou, tu ne lui met pas mais si un contrôleur te dit de lui mettre, tu peux et tu ne te fera pas virer

Utilisateur anonyme

Mince je me suis tromper : donc saute sur la boite au lettre (la ou il y a la clef) et quand.... C'est plutot : donc saute sur la boite au lettre (la ou il y a la LAISSE) et quand.... C'est pas la clef, mais la laisse ! ^^

La clef c'est dans ma poche !! hihii