News de Baykah

Utilisateur anonyme

Alors je refait un post car l'ancien a changer de nom ''Chaleur de ma chienne'', je ne sais pas pourquoi... Mais bon. tanpis on continue ici ! =)

Alors une autre journée avec baykah qui ce passe très bien, on a fait la deuxième rencontre avec belle (Génial), voir plus bas les photos ;)

On l'a un peu lâcher elle a très très bien écoutez sauf a un moment elle est parti et ne voulais plus revenir, elle avait surement vue des oiseaux mais bon au final a force de l'appeler elle est revenue !

On va demander a son maitre si sa serais possible de l'emmener le 22 au pin-nic des wamiziens !! Sinon j'ai fait un peu de nettoyage de gamelle ! Et demain nettoyage de crottes dans la jardin !!

A++ Pour d'autre journée !!!

Plus de photos dés que angelique ce connecte et met les sienne !! =)

35 réponses
Utilisateur anonyme

oui je pensse aussi

Utilisateur anonyme

voila quelque petite photo :

baykah et belle dans le jardin (un moment j'ai cru que j'aller perdre belle dans le jrdin mdr):

Solebo

c'est le jardin du monsieur?

Utilisateur anonyme

belle et baykah en promenade :

Utilisateur anonyme

pour repondre a ta question oui c'est son jardin

Solebo

oupss..une chèvre aurait de quoi manger pdt des semaines lol:)

Maellev

elles sont vraiment belle les chiennes et les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!! = )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

wiai c'est sur et comme je les dit j'ai cru que j'aller perdre belle dans le jardin et pui si il na pa de tondeuse comme tu di il peut acheter une chevre mdr

Utilisateur anonyme

Moi aussi je vais rajouter des photos et une petite vidéo aussi !!

On a promener belle et baykah ensemble sur la pelouse, elle se sont bien amuser. On a fait de l'obéissance pendant 15 min, baykah commence a apprendre assis et coucher pendant que belle revoit assis, coucher, donne la patte, l'autre et roule !! Il y a encore du boulot pour rattraper belle hein !! =)

Oui c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour l'herbe du jardin la !! Et le monsieur est rentrer de l'hôpital ce matin et il va acheter une laisse plus longue a baykah.

A++ pour d'autre journée !!! =D

Photos :

Video :

http://www.youtube.com/watch?v=2D8kACxqdH0

Voili Voilou !!

Solebo

merci, pour ses ptits moments de plaisir , de découvrir "les aventures de baykah et belle"..

baykah doit faire de jolis rêves chaque nuit, en se remémorant comment c'est bien de voir autre chose que son jardin:)

Emily : as tu parlé au maitre concernant le rassemblement?...