News de Baykah

Utilisateur anonyme

Alors je refait un post car l'ancien a changer de nom ''Chaleur de ma chienne'', je ne sais pas pourquoi... Mais bon. tanpis on continue ici ! =)

Alors une autre journée avec baykah qui ce passe très bien, on a fait la deuxième rencontre avec belle (Génial), voir plus bas les photos ;)

On l'a un peu lâcher elle a très très bien écoutez sauf a un moment elle est parti et ne voulais plus revenir, elle avait surement vue des oiseaux mais bon au final a force de l'appeler elle est revenue !

On va demander a son maitre si sa serais possible de l'emmener le 22 au pin-nic des wamiziens !! Sinon j'ai fait un peu de nettoyage de gamelle ! Et demain nettoyage de crottes dans la jardin !!

A++ Pour d'autre journée !!!

Plus de photos dés que angelique ce connecte et met les sienne !! =)

35 réponses
Solebo

hihihi.super, quel plaisir de retrouver quotidiennement les aventures de Baykah..j'adooooore:)

tu as une super idée pour l'emmener au pic nic..mais tu devras prendre les transports en commun, cela ne va pas la stresser?

elle n'aura jamais autant sorti de sa vie que depuis deux jours!

au fait, elle dort dans la maison ou dehors??

et la rencontre avec Belle ça a été?

apparemment les demoiselles ont l'air copines lol

j'ai hate de découvrir la suite:(

Utilisateur anonyme

je pensse que sa peux la stresser elle dort dans la verenda sur une couveture toute salle (mais ces deja sa) et au debut belle n'arreter pas degeuller contre baykah et voicie mes photo :

Solebo

merci Angelique pour ses photos:)

Utilisateur anonyme

Elle est marrante la dernière les deux chienne regarde derrière !! hihiii

Pour le 22 je pense qu'elle pourrais être un peu stresser mais bon je pense que sa irer et puis pour le monde et tout, il n'y a aucun probleme sa c'est sur ni avec les autres chiens !!

Oui, elle dort dans la véranda sur une sorte de couverture, avec ses ''gamelle'' a coter.

Oui sa a étais avec belle même si au début belle ne l'apprécier pas trop, après elle a bien vu qu'elle ne lui faisait rien et après tadaa elle on même jouer ensemble !! =)

Utilisateur anonyme

Très jolies photos , bravo, ça fait plaisir de la voir heureuse comme ça.;-)

Utilisateur anonyme

Une petite video !! http://www.youtube.com/watch?v=iLUIjmU9Otk Elle dure pas tres longtemp mais elle est bien quand meme !! =)

Solebo

sympa la ptite vidéo..super en + le grd air, la forêt et tout et tout

Utilisateur anonyme

Il faut surtout regarder sur la video, Baykah court après le bâton mais ne le ramène pas ... hihii

Je pense que pour la 22 sa irais, mais c'est juste apparemment Angelique m'a dit qu'il fallait une muselière pour les berger dans les transports et sa je ne sais pas si elle va aimer...

Utilisateur anonyme

et aller sur mon profil et regarder la photo ou baykah et assi sur belle et regarder attentivement la bouche de belle

Solebo

Sincèrement Baykah mériterait d'être wamiz de la semaine:)