new domestique le magazine n°8 + son site ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz, sachez avant tout, que new domestique n'es qu'un magazine normal pas professionnel ;)

Il ne sera donc jamais parfait ^^

Nous commençons le numéro 10 pour les thèmes.

Voilà le lien du magazine N.D numéro 8:

http://madmagz.com/fr/magazine/204782#/page/1

Merci de respecter notre travail ;)

Pour mettre vos animaux en star, participer à une interview,proposer un thème, votter la BD du mag ou bien participer au concour, allez sur son site :

http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

Merci d'avoir lu et bonne journnée à tous les wamiz ;)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Y a un problème de mise à page au niveau des bords parfois les mots sont coupés !

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

Comme d'hab , rien a dire !

Utilisateur anonyme

lully> oui dsl mais j'arrive pas a la recadrer correctement :(

fraise> mrc ^^

Utilisateur anonyme

J'adore la photo de couverture c'est moi qui les retoushé,et la dernière aussi waww.

Je quiffe mon interweu lol,je voit que tu a enlevé beaucoup de fautes.

Si tu veut,dans ma famille ma soeur a un Puli, si tu veut en faire la "race de chien du mag" et bah je te dit tout sur ce petit chien voila :)

Utilisateur anonyme

met tes idées sur le site ^-^ mdrr elle aime tous ce quelle a fait UNIQUEMENT XD

Utilisateur anonyme

Et oui le reste euh comment te dirre,c'est coupé j'voit rien,c'est pas drole t'es vielle BD franchemend conseil d'amie ? arrete ça

Nia nia nia je deq ma chatounne,c'est super,bon ok j'vé machter des lunettes loll jdevient vielle avant l'age XD

Utilisateur anonyme

tu ma fait puuur lauraa *)