new domestique le magazine n°8 + son site ^^

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour les wamiz, sachez avant tout, que new domestique n'es qu'un magazine normal pas professionnel ;)

Il ne sera donc jamais parfait ^^

Nous commençons le numéro 10 pour les thèmes.

Voilà le lien du magazine N.D numéro 8:

http://madmagz.com/fr/magazine/204782#/page/1

Merci de respecter notre travail ;)

Pour mettre vos animaux en star, participer à une interview,proposer un thème, votter la BD du mag ou bien participer au concour, allez sur son site :

http://newdomestiquelemagazine.jimdo.com/

Merci d'avoir lu et bonne journnée à tous les wamiz ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Et oui le reste euh comment te dirre,c'est coupé j'voit rien,c'est pas drole t'es vielle BD franchemend conseil d'amie ? arrete ça

Nia nia nia je deq ma chatounne,c'est super,bon ok j'vé machter des lunettes loll jdevient vielle avant l'age XD

?
    Signaler

met tes idées sur le site ^-^ mdrr elle aime tous ce quelle a fait UNIQUEMENT XD

?
    Signaler

J'adore la photo de couverture c'est moi qui les retoushé,et la dernière aussi waww.

Je quiffe mon interweu lol,je voit que tu a enlevé beaucoup de fautes.

Si tu veut,dans ma famille ma soeur a un Puli, si tu veut en faire la "race de chien du mag" et bah je te dit tout sur ce petit chien voila :)

?
    Signaler

lully> oui dsl mais j'arrive pas a la recadrer correctement :(

fraise> mrc ^^

?
    Signaler

Y a un problème de mise à page au niveau des bords parfois les mots sont coupés !

Bonne journée :)

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !