new domestique le magazine n°6

Utilisateur anonyme

Bonjour chers wamiziens, le N°6 de new domestique est sorti aujourd'hui, je tien à vous l'informer^^

Comme vous allez le voir en cliquant sur le lien,il devais sortir en janvier! Mais nous avons eus un petit empechement mais Minou est restée jusqu'à minuit pour le finir! ^-^

Nous espèrons qu'il vous plaieras et le N°7 vas etre beaucoup plus évolué que les précédents (sortie prévue en février promis). Voilà le lien et lisez-le sans modération!

http://madmagz.com/fr/magazine/182256

Je tien à vous prévenir que la page info a été trouvée par Minou sur internet provenant des informations de chine.

Comme nous avons des droits d'auteurs nous avons changer des mots pour ne pas faire de copier/coller!

Merci à vous et bonne journnée!

Chatounne10&Minou

(pour etre star ou etre en intervew ou nous preter des photos demandez moi en mp )

14 réponses
Utilisateur anonyme

merci ^-^

Utilisateur anonyme

magnifique ♥ bravo

Utilisateur anonyme

merci mangasho

Utilisateur anonyme

sortie N°7 prévue dans quelques semaines =)