Nettoyer les oreilles de son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de voir et... vous avez toutes les deux raison ! Le coton tige pour l’extérieur mais JAMAIS dans l'oreille et le coton à l'intérieure , et il faut masser quelques minutes pour bien désincruster les saleté au fond du conduit, Merci Wamiz !
http://wamiz.com/chiens/guide/nettoyer-les-oreilles-du-chien-0324.html
Moi j'utilise un produit pour Gwash, il se secoue les oreilles tout seul
Jamais jamais de coton tige dans les oreilles d'un chien ou d'un chat......
Tu achètes en pharmacie ou chez ton véto : une solution auriculaire pour animaux, genre Orexidine, ou autre que tu mets dans le conduit auditif et l'animal en se secouant l'oreille fait partir les saletés.
Tu peux aussi en mettre un peu sur un coton pour lui nettoyer le pavillon et l'entrée du conduit auditif....mais ne jamais introduire de coton tige dans le conduit.
Oui j'ai vue à la télé ce que Marjo disais après je sais pas si c'est avec un coton ou non
sur conseils de l eleveuse et du veto je pulverise du produit special oreilles et ensuite j enleve avec un coton tige SPECIAL BB
non ,pourquoi? il faut prendre des cotons tiges speciales bebes
16 commentaires sur 16
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
- Retour Affectif Rapide en 24h Tel: +229 69 74 97 59