Nettoyer les oreilles de son chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nettoyer les oreilles de son chien est une des missions les plus compliquées pour les propriétaires d'animaux de compagnie car le conduit auditif de l'animal n'est pas le même que chez les être humains. De ce fait, nettoyer les oreilles de son chien peut vite devenir mission impossible !

voila la vidéo ; http://adfoc.us/13383323059722

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ,pourquoi? il faut prendre des cotons tiges speciales bebes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur conseils de l eleveuse et du veto je pulverise du produit special oreilles et ensuite j enleve avec un coton tige SPECIAL BB

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue à la télé ce que Marjo disais après je sais pas si c'est avec un coton ou non

P'titefleur
P'titefleur

Jamais jamais de coton tige dans les oreilles d'un chien ou d'un chat......

Tu achètes en pharmacie ou chez ton véto : une solution auriculaire pour animaux, genre Orexidine, ou autre que tu mets dans le conduit auditif et l'animal en se secouant l'oreille fait partir les saletés.

Tu peux aussi en mettre un peu sur un coton pour lui nettoyer le pavillon et l'entrée du conduit auditif....mais ne jamais introduire de coton tige dans le conduit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise un produit pour Gwash, il se secoue les oreilles tout seul

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir et... vous avez toutes les deux raison ! Le coton tige pour l’extérieur mais JAMAIS dans l'oreille et le coton à l'intérieure , et il faut masser quelques minutes pour bien désincruster les saleté au fond du conduit, Merci Wamiz !

http://wamiz.com/chiens/guide/nettoyer-les-oreilles-du-chien-0324.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tres mauvais de laisser le produit ds l oreille meme s il se secoue car il en reste toujours donc je persiste, enlever ce qui reste avec un coton tige bebe pas un ordinaire surtout pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui t a fait oreo c est ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout de suite l insulte ?marjo voyons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de soucis, ses oreilles sont bien propres (vu par véto) :-)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?