Nettoyer les oreilles de son chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
En tant que pet sitter, j'ai toujours du produit pour nettoyer les oreilles et les yeux des chiens et des chats.
J'ai également un appareil (le même que celui des véto) avec un embout et une lumière pour vérifier l'état des oreilles : si je m'aperçois qu'un chien se gratte les oreilles...je vérifie elles sont seulement sales, je lui nettoie, si je vois une infection j'emmène le chien chez mon véto pour prescription et traitement adéquat.
Moi je garde une CKC mais je ne le fait pas, sa maitresse ne ma pas donner le produit et je pense qu'elle ne le fait pas non plus.
C'est grave?
Moi j'utilise des cotons puis coton tiges au bord des oreilles
Faut enfoncer son doigts dans l'oreille
C'est pas grave Clem au moins sa à fait un petit débat ^^
Non mais cette fille copie des ancien liens du forum
Jamais de coton tige a l'intérieur de conduit auditif , faut préciser ^^
Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de soucis, ses oreilles sont bien propres (vu par véto) :-)
tout de suite l insulte ?marjo voyons
oui t a fait oreo c est ca
tres mauvais de laisser le produit ds l oreille meme s il se secoue car il en reste toujours donc je persiste, enlever ce qui reste avec un coton tige bebe pas un ordinaire surtout pas