Nettoyage garage en ciment brut : Crésyl ou CSI Urine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Mon locataire avait pour habitude de laisser ses 3 chiennes en chaleur dans le garage en ciment brut et mur en briques rouges apparentes.

Il n'a nettoyé qu'à la dernière minute et avec de la javel en plus (absoption plus profonde dans le béton). Il y avait le jardin de la maison et aussi un espace vert à 2 pas, mais bon...

J'ai donc une très forte odeur et des taches d'urines, d'excrément et de sang.

J'ai vu qu'il y avait 2 produits qui semblent convenir :

- Crésyl (aussi appelé Grésil) qui est un puissant puissant bactéricide, fongicide, pesticide

- CSI Urine qui est un nettoyant aux enzymes

Quel est le produit le plus efficace sur mon béton nue ?

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ces produits mais beaucoup de professionnel en chenil notamment utilise saniterpen désinfectant et odorisant concentré, qui agit contre les bactéries (il est dit qu'il remplace les produits dérivé du crésyl et eau de javel après c'est leur description)

Personnellement j'utilise un autre produit saniterpen chez moi pour un usage ménagé et ça désinfecte très bien et laisse une odeur agréable.