nesquick le chien qui vous fera pleurer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

En voilà un qui a parfaitement réussi sa reconversion... Bravo à vous deux pour ces magnifiques images.
Très belle photo avec sa p'tite bouille!
Que voilà un jackheureux !
👌
Adorable , sa bouille dans la tente !
La vidéo de la rivière , j'adore ,il est prudent , mais il y va !! 👏ton p'tit gars aventurier
Mais il s'adapte vite, c'est un Jack ! Ca fait plaisir à voir, profitez bien l'un de l'autre !

pas de compassion
Tu sais j'ai une chienne d'exposition...bah ça ne l'empêche pas de cavaler 2 heures par jour lâchée en pleine campagne, de patauger dans la bouillasse, de se baigner, de jouer avec d'autres chiens, de travailler en piste... Chien d'expo ça ne veut pas forcément dire chien à frou-frous relégué au fond d'un boxe 🙅
En tout cas il est mignon tout plein ce petit Nesquick, il a un très beau regard, j'aime beaucoup la photo dans la tente.
en faite ce que je voulais dire c'est que entre 2 propriétaires tout peu changer . fini la petite corde sous le ventre et lever la tète pour les photos et le jurie la... place à la bouillasse.
Yeah je vois des bonnes vacances pour vous deux!
Excellent ce Quick !! une tête... d'acteur ! 🙂