nesquick le chien qui vous fera pleurer

Loup Blanc

voici les photos de nesquick en camping dans les pyrénée

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=bdk20EwsIao]

ruisseau derrière chez moi

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=w2cyDpmYazw]

apprentissage pas bouger[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2E63orKu71Q]

roulade dans une crotte de gibier

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=UzbrC_aF59E]

footing de 5 kilometres

17 réponses
Loup Blanc

et dire que c'étais un chien d'exposition , j'ai eu l'eleveuse par telephone elle est très contente que quick a une bonne famille d'ailleur

Jador

...manque Quick à la ferme, Quick et les copains...👋

Lacurieuse

Il est adorable, j'adore la photo où il a les jambes écartés et qu'il est assis. C'est un petit bonhomme qui a bien profiter des vacances ça se voit!

Gabyn

C'est vrai qu'il y a de quoi pleurer, pauvre bête qui ne connaissait que sa niche, le voilà maintenant obligé de dormir sous une tente, devant des gamelles vides, de marcher des km dans la boue et de se salir, et un air ahuri genre "euh on fait quoi là ?", c'est pas des vacances ça... c'est un bootcamp

Mais il s'adapte vite, c'est un Jack ! Ca fait plaisir à voir, profitez bien l'un de l'autre !

Utilisateur anonyme

et dire que c'étais un chien d'exposition

Tu sais j'ai une chienne d'exposition...bah ça ne l'empêche pas de cavaler 2 heures par jour lâchée en pleine campagne, de patauger dans la bouillasse, de se baigner, de jouer avec d'autres chiens, de travailler en piste... Chien d'expo ça ne veut pas forcément dire chien à frou-frous relégué au fond d'un boxe 🙅

En tout cas il est mignon tout plein ce petit Nesquick, il a un très beau regard, j'aime beaucoup la photo dans la tente.

Bobkat

Il est trop mignon ce petit Nesquick

il aura passé de bonne vacance ce petit, j'aime bien la vidéo ou il est sur son petit barrage a la rivière

Damathe

Il est trop chou, j'adore ♥♥

" Insta : @gigi.creoledog "
Tania28700

Excellent ce Quick !! une tête... d'acteur ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Yeah je vois des bonnes vacances pour vous deux!

Loup Blanc

et dire que c'étais un chien d'exposition

Tu sais j'ai une chienne d'exposition...bah ça ne l'empêche pas de cavaler 2 heures par jour lâchée en pleine campagne, de patauger dans la bouillasse, de se baigner, de jouer avec d'autres chiens, de travailler en piste... Chien d'expo ça ne veut pas forcément dire chien à frou-frous relégué au fond d'un boxe 🙅

En tout cas il est mignon tout plein ce petit Nesquick, il a un très beau regard, j'aime beaucoup la photo dans la tente.

en faite ce que je voulais dire c'est que entre 2 propriétaires tout peu changer . fini la petite corde sous le ventre et lever la tète pour les photos et le jurie la... place à la bouillasse.