Neo lupus partage d'experiences

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors après avoir essayé le shampoing sec néo lupus dont je suis très contente. C'est une gamme française et naturelle je voulais savoir si d'autres utilisaient cette marque pour échanger sur les produits. Le shampoing est super pratique en tant que shampoing et aussi pour enlever une petite salissure. Mon chien est rentré du jardin avec un odeur de m... et oui il s etait bien roulé dedans. Au lieu de le laver encore hop shampoing sec là ou c était sale et nous étions sauvés. Et vous des experiences avec néo lupus ?

Bon weekend.

14 réponses
Utilisateur anonyme

C'est surtout un conservateur toxique pour le foie. Evitez aussi d'en mettre dans les yeux de votre chien.

Utilisateur anonyme

Merci Neolupus d'avoir répondu à ce post je commençais à douter suite aux alarmes de misanthrope. Je vais donc continuer à utiliser le shampoing sec que je trouve très pratique.

Utilisateur anonyme

de rien , Misantrope a raison d'alerter sur les dangers de certaines substances . Mais soyez assuré que chez Neo Lupus nous sommes vigilant a tout les procéder et les ingréditents utilisés dans nos composition . L'essence meme de Neo Lupus vient du fondateur qui aux débuts des années 1900 soignez ces betes avec des plantes .

Nous souhaitons avant tout le bien etre de nos animaux et leur respect ainsi que celui de l'environnement.

Utilisateur anonyme

Nos produits proposent autre chose

La formule permet autre chose que le simple soin

Je vous laisse étudier nos plantes et leurs bien fait

Merci pour la veille orthographique et effectivement c’est pas le sujet