Neo lupus partage d'experiences

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors après avoir essayé le shampoing sec néo lupus dont je suis très contente. C'est une gamme française et naturelle je voulais savoir si d'autres utilisaient cette marque pour échanger sur les produits. Le shampoing est super pratique en tant que shampoing et aussi pour enlever une petite salissure. Mon chien est rentré du jardin avec un odeur de m... et oui il s etait bien roulé dedans. Au lieu de le laver encore hop shampoing sec là ou c était sale et nous étions sauvés. Et vous des experiences avec néo lupus ?

Bon weekend.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je ne partage pas votre avis. Je ne souhaite pas "nettoyer" mon chien avec des dérivés de pétrole et de souffre. Faites attention à une allergie ou un problème de peau. Si vous souhaitez faire un shampoing sec, faites le avec du bicarbonate de soude au moins c'est naturel, mais rien ne vaut un shampoing avec un produit comme le séboderm qui est aussi un produit de soins pour peaux abimées. Vous pouvez avec celui là le laver tous les jours. Plus il sera lavé plus son poil et sa peau seront beaux. Uniquement chez votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Regardez la compo se sont des produits naturels des huiles essentielles en particulier. J'ai bien compris que vous utilisiez seboderm sur mon autre post ou je cherchais des infos sur le shampoing avant de l'avoir utilisé. Ce post est pour partager avec ceux qui utilisent cette marque pas ceux qui utilisent seboderm. Merci et bon weekend.

Utilisateur anonyme

Désolée d'insister: pouvez-vous regardez sur votre flacon si vous trouvez bien ce nom?

PHENOXYETHANOL

Utilisateur anonyme

Soyez sympa de nous répondre cela nous permets de donner de bons ou mauvais conseils aux autres utilisateurs.

Utilisateur anonyme

Encore une fois le sujet de ce post est de discuter avec ceux qui l'utilisent déjà pour avoir leurs avis. Apparement personne ne l'utilise. Voilà la compo:

HYDROGENATED CASTOR OIL - SODIUM CHLORIDE - ARTEMISIA - ZYGIS HERB OIL - GENTIANA LUTEA ROOT EXTRACT - LINALOOL - SODIUM HYDROXIDE - LIMONENE - GERANIOL - CITRIC ACIDHYBRIDA OIL - EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF/TWIG OIL - ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL - PINUS PINASTER OIL - THYMUSBOLDUS LEAF EXTRACT - THYMUS SERPYLLUM EXTRACT - THYMUS VULGARIS LEAF EXTRACT - CHARCOAL POWDER - LAVANDULA FRUIT EXTRACT - MELISSA OFFICINALIS FLOWER/LEAF/STEM EXTRACT - MELILOTUS OFFICINALIS HERB EXTRACT - PEUMUS EXTRACT - GLYCYRRHIZA GLABRA ROOT EXTRACT - FOENICULUM VULGARE DULCE FRUIT EXTRACT - PIMPINELLA ANISUM ABSINTHIUM EXTRACT - ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT - PHENOXYETHANOL - BENZYL ALCOHOL - MENTHA PIPERITA HERB

Bonne soirée.

Tceruped

Bonsoir,

J'ai été voir le site de neo-lupus et ça a l'air très naturel et respectueux de l'environnement apparemment, ça va peut-être m'intéresser

Merci pour le partage ...

Utilisateur anonyme

Le " PHENOXYETHANOL" est bien un dérivé des produits pétroliers et considéré comme dangereux! Bonjour le naturel, c'est du f*****e de gueule!

Utilisateur anonyme

Malheureusement les dérivés de pétrole sont partout même dans nos cosmétiques.

Tceruped

Comme quoi il faut toujours mieux faire ses produits soi-même, par exemple avec du vinaigre blanc, bicarbonate de soudes, huiles essentielles ....

Et encore même les huiles essentielles il faut bien doser car très concentré il me semble ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

le Phenoxyethanol est un anti microbes, utilisé a forte dose il est a banir , dans notre cas il est tres faible mais utile pour garder un produit utilisable dans le temps, nous utilisons utniquement des plantes depuis pret de 100 ans , nous avons le label 1% for the planet et nous sommes engagé sur l'ethique , compensation energetique.

Je comprends que certaines pratiques soit à banir mais attention à pas faire l'amalgame de tout et n'importe quoi.