Neige , juste pour avoir le sourire

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour rire ..

https://www.facebook.com/AnimauxPaysagesduMonde/videos/710428025798449/

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
33 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Tania,

Tes photos sont superbes surtout qu'on sent les chiens dans leur élément👌. Chez nous la neige est assez rare donc je suis pas prête a vous mettre une photo😌

Tania28700
Tania28700

Merci Beaujabote

Tu sais ici en beauce on a rarement de la neige (une fois par an ca me suffit lol) ; tu es dans quelle région ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,

B.Pearl adore la neige et devient complètement dingue dedans.

Au contraire de Pandi qui supporte mais à plus tendance à vouloir rentrer assez vite (ses origines Corse sans doute 😁).

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu m'étonnes que B.Pearl adore 😁

c'est magnifique quand ça prend de si jolies pauses .

Méga papouilles à tes patounes

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaujabote
Beaujabote

Bonsoir tout le monde

Tania

Je suis sur le littoral en Charente Maritime donc la neige on connait pas trop - D'ailleurs quand on en a, c'est un beau bazar la vie s’arrêterait presque. Chez nous l'hiver c'est surtout pluie et vent, beaucoup de vent...

Misanthrope

le beau Moumouth dans la neige toujours aussi majestueux - avec Jim?

les photos de ton husky et de ton beauceron sont très belles - je distingue pas un petit bout de langue pendante sur ton beauceron sur la photo ou ils sont ensembles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que vois Moumouth en harnais et c'est assez classe ! Il y a un côté "chien de trait" surpuissant, prêt à tirer le traîneau du père Noel a lui tout seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avatar, les photos de ton husky et de ton beauceron sont très belles - je distingue pas un petit bout de langue pendante sur ton beauceron sur la photo ou ils sont ensembles

Merci pour elles ;)

Et oui malheureusement, c'est assez dur d'avoir une photo de B.Pearl sérieuse sans avoir sa langue qui pendouille en mode "très intelligente" 😁

Sky
Sky

Mais... Est-ce que Moumouth et Jim ont fini par se rendre compte que le bâton ne passait pas? 😁 lol

J'adore ce sujet, les photos sont trop belles! ^^

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Doudou Shadow aussi s'éclate avec la neige .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?