Neige , juste pour avoir le sourire

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour rire ..

https://www.facebook.com/AnimauxPaysagesduMonde/videos/710428025798449/

bonne soirée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
33 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Jean -Yves superbes vos photos , j'adore la n°1 et la dernière est belle !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Quelle chance pour Oslo , à 5 mois de découvrir ce plaisir !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

[img|aby-ziva_5bf86e3a9d9df.jpg

les border aiment aussi la neige 😋

Utilisateur anonyme

le border aime aussi la neige 😋

Aussie63

Quelle chance pour Oslo , à 5 mois de découvrir ce plaisir !!

Oui on attend les prochaines neiges avec impatience !!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁 J'imagine très bien la scène de joie ..Pour Oslo quand il retrouvera ce tapis blanc !!! 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Hélas je n'ai plus de compte facebook, elle n'existe pas sur youtube ?

Docline, moi non plus mais j'ai cliqué sur "plus tard" et j'ai vu cette vidéo si divertissante... ca fait du bien, merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ici aussi mes louloups s'en donnent à coeur joie ! 👌 quant on a un peu de neige

génésys s'éclate littéralement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Tania

Elles sont formidables tes photos Whaouuu

Comme ils sont heureux tes superbes Loups

La première photo ça fait "sauvage" j'adore ! de toute beauté ta Génésys ..et la dernière le bonheur de jouer à deux , Oxane serait comblée en étant de la partie ^^ ..

des papouilles à tes deux Loups

bon dimanche

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👍Merci ! oui je te revois génésys a quelque chose de plus... jyrkhos est plus fade, plus banal, plus chien... et plus pénible lol

Vraiment deux chiens différents

Je vois que ta petite Oxane va bcp mieux, ouf !!😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "