Neige , juste pour avoir le sourire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La neige arrive timidement mais je m'éclate quand même

Coucou à toutes et à tous
Vos patounes sont superbes !!
il y a des beaux duos et des jeux qui font des heureux , c'est super beau !
des papouilles à Shadow
😁 tu dois pas avoir le temps de voir son ombre sur la neige ;-)

Coucou Doudou Shadow aussi s'éclate avec la neige .

Mais... Est-ce que Moumouth et Jim ont fini par se rendre compte que le bâton ne passait pas? 😁 lol
J'adore ce sujet, les photos sont trop belles! ^^
Merci pour elles ;)
Et oui malheureusement, c'est assez dur d'avoir une photo de B.Pearl sérieuse sans avoir sa langue qui pendouille en mode "très intelligente" 😁

C'est la première fois que vois Moumouth en harnais et c'est assez classe ! Il y a un côté "chien de trait" surpuissant, prêt à tirer le traîneau du père Noel a lui tout seul.
Bonsoir tout le monde
Tania
Je suis sur le littoral en Charente Maritime donc la neige on connait pas trop - D'ailleurs quand on en a, c'est un beau bazar la vie s’arrêterait presque. Chez nous l'hiver c'est surtout pluie et vent, beaucoup de vent...
Misanthrope
le beau Moumouth dans la neige toujours aussi majestueux - avec Jim?
les photos de ton husky et de ton beauceron sont très belles - je distingue pas un petit bout de langue pendante sur ton beauceron sur la photo ou ils sont ensembles

tu m'étonnes que B.Pearl adore 😁
c'est magnifique quand ça prend de si jolies pauses .
Méga papouilles à tes patounes