Neige et Nathan après la visite du véto j'en peux plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous tiens au courant même si je suis en larmes, Neige a un antiparisitaire et un antibiotique pendant 7 jours pour sa diarrhée !

Nathan par contre a des cachets pour 3 semaines pour faire baisser la tension mais le véto reste vague , il me dis que si la tension baisse dans 3 semaines ce sera bien , mais vu les sympthomes il faut atttendre pour savoir si Nathan mon bb d'amour de 14 ans et demi passé n'a pas un cancer au cerveau !!! il faut passer une IRM mais impossible vu son age car il risque de rester sur la table avec l'anesthésie, de toutes façons une irm pour me dire qu'il a le cancer ne servira à rien puisque il ne peut pas être opéré tout ce qu'il risque c'est de rester sur la table en passant l'irm enfin je suis complètement perdue !!!! je n'arrive pas à manger et j'ai fait ma piqure d'insuline si je mange pas je risque le coma alors je mange des compotes car rien ne passe !!!!

Neige je vais essayer de lui donner ses antibiotiques dans la gueule ce soir mais cela va pas etre évident pour mon Nathan il faut attendre mais je suis écroulée, mais si vous croyez en Dieu priez pour lui pour que ce soit que la tension et pas un cancer !!! je suis sous le choc je sais plus quoi faire , j'arrive pas à dormir malgré une nuit presque blanche !!!! attendre voilà donnez les traitements , mon infirmière veut absolument me faire manger mais ca passe pas alors on verra ce soir !!! je surveille mon taux de sucre car si je fais un coma cela arrangera rien du tout et personne pour mes animaux !!!! je me sens tellement seule face à cette attente dans la souffrance

Voilà je vous avais promis de vous dire c'est fait

Laurence et son arche de Noé très perturbée !!!

Je me relis pas j'ai trop de larmes excusez moi si c'est pas bien écrit total tarif : pratiquement 200 euros ce matin mais ca je m'en fous je me priverais comme d'habitude je veux que Nathan vive et reste encore longtemps à mes cotes et Neige qu'elle guérisse aussi

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ce que je veux expliquer laurence dans ma phrase "les animaux sont souvent bien plus humains que certaines personnes."

C'est que les animaux ont bien plus de compassion que des soit disant "êtres humains" ;)

Bin franchement ta voisine ne manque pas d'air!Elle pourrait au moins t'aider sans que tu aies à lui promettre quoi que ce soit en retour!Moi si on me demandait je serais ravie de pouvoir rendre ce petit service :)

Pour biscotte il a aussi fallu que je lui écrase un de ses médocs et je mélangeais avec du jus d'ananas ils adorent sa!Le médicament était vite pris :)

Utilisateur anonyme

Lylyrose le problème ses que Neige a une diarrhée donc pour le jus d'ananas ses mort

moi je préféré les animaux qu'au humains

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai...Bon bin Neige aura pas le choix médoc tout seul.

Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre !

Tu a quoi comme animaux ?

je ne croix pas en Dieu mais pour tes animaux Oui !!