Neige et Nathan après la visite du véto j'en peux plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous tiens au courant même si je suis en larmes, Neige a un antiparisitaire et un antibiotique pendant 7 jours pour sa diarrhée !

Nathan par contre a des cachets pour 3 semaines pour faire baisser la tension mais le véto reste vague , il me dis que si la tension baisse dans 3 semaines ce sera bien , mais vu les sympthomes il faut atttendre pour savoir si Nathan mon bb d'amour de 14 ans et demi passé n'a pas un cancer au cerveau !!! il faut passer une IRM mais impossible vu son age car il risque de rester sur la table avec l'anesthésie, de toutes façons une irm pour me dire qu'il a le cancer ne servira à rien puisque il ne peut pas être opéré tout ce qu'il risque c'est de rester sur la table en passant l'irm enfin je suis complètement perdue !!!! je n'arrive pas à manger et j'ai fait ma piqure d'insuline si je mange pas je risque le coma alors je mange des compotes car rien ne passe !!!!

Neige je vais essayer de lui donner ses antibiotiques dans la gueule ce soir mais cela va pas etre évident pour mon Nathan il faut attendre mais je suis écroulée, mais si vous croyez en Dieu priez pour lui pour que ce soit que la tension et pas un cancer !!! je suis sous le choc je sais plus quoi faire , j'arrive pas à dormir malgré une nuit presque blanche !!!! attendre voilà donnez les traitements , mon infirmière veut absolument me faire manger mais ca passe pas alors on verra ce soir !!! je surveille mon taux de sucre car si je fais un coma cela arrangera rien du tout et personne pour mes animaux !!!! je me sens tellement seule face à cette attente dans la souffrance

Voilà je vous avais promis de vous dire c'est fait

Laurence et son arche de Noé très perturbée !!!

Je me relis pas j'ai trop de larmes excusez moi si c'est pas bien écrit total tarif : pratiquement 200 euros ce matin mais ca je m'en fous je me priverais comme d'habitude je veux que Nathan vive et reste encore longtemps à mes cotes et Neige qu'elle guérisse aussi

24 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos messages de soutien;

Oui je me bats le plus dur c'est d'attendre 3 semaines, mais je garde espoir et quoiqu'il arrive il partira pas du jour au lendemain là il joue avec son nournours encore !! alors tant qu'il souffre pas et sait on jamais la tension va peut etre redescendre en 3 semaines , je le traite pour cela. Je laisse un peu de coté tout ce que m'a raconté le véto et si elle descend pas il faudra faire une irm car il a une tumeur au cerveau etc... après tout si je réfléchis il en sait quoi le véto si sa tension descend je vois pas ou il y aura problème alors je fais le tri de tout ce qu'il m'a dis et vendu aussi mais bon je donne les médicaments à Nathan et à Neige qui sont tous les deux biens vivants pour maintenant et j'espère pour quelques années encore , il faut garder espoir !!!! c'est tout vos prières vont nous aider

Merci de votre superbe solidarité, je vais manger pour etre debout pour soigner mes animaux, c'est pas avec des peut etre que et de si que , je vais pas me laisser abattre vous m'avez encourager je vais me battre malgré tout !!!! et rien n'est pour le moment sur qu'il y a une tumeur ???? on le saura dans 3 semaines alors je crois que le véto m'a rempli un peu trop la tête entre Nathan et Neige !!!! Mon toutou a pleuré là juste maintenant quand j'ai pleuré car on me prend la tete au tél car j'ai payé pour les soins de mon chien et que je me nourris pas , j'ai raccroché au nez de mon propre père !!! mon chien n'est pas encore condamné il est en soins , et le véto est un commercial voilà . Bisous je vous aime très fort Laurence battante pour ses animaux. Et Nathan vous démontra qu'avec beaucoup d'amour on franchit des frontières !!!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bon courage

et bravo a toi de gardez espoir et aussi tu est en difficulté et tu donne l'argent pour tes animaux beaucoup aurait abandonnée ses animaux

Brava

Tu es courageuse Laurence83aa !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu sais malheureusement laurence il y'en a beaucoup qui ne comprennent pas notre attachement à nos animaux souvent les amis ou les proches.

Pour beaucoup nos animaux font partie de notre famille pour d'autres ce ne sont "que" des animaux et une fois qu'ils sont malades y'a plus personne.

Il faut quand même que tu manges correctement étant donné que tu as du diabète sa je suis d'accord mais voilà tu as aussi voulu des animaux et tu les assume alors que d'autres n'en font pas autant.

Plutôt que de te faire la morale il devrait te soutenir et t'aider.

Heureusement que tu as tes animaux laurence car j'ai l'impression que ce sont pratiquement ton seul véritable soutien (je me trompe peut être) et les animaux sont souvent bien plus humains que certaines personnes.

J'ai bien entendu mon copain qui est d'un très grand soutien on s'épaule dans les moments difficiles mais je suis aussi contente d'avoir mes animaux auprès de moi :)

Utilisateur anonyme

Lyllyrose, mes merveilleux ami(es)

Oui Lyly mes animaux sont mon seul soutien face à mon handicap, mais après 45 ans de vie sur cette terre, je peux te confirmer que ce sont les seuls aussi ceux que j'ai, ceux que j'ai eu qui ne m'ont jamais trahie, non ils sont pas humains !!! surtout pas je suis une humaine donc je connais bien notre race !! je voudrais pas que mes animaux soient humains , car eux ils donnent leurs amours sans intérêt, ils ne mentent jamais, sont jamais hypocrites, ils font jamais semblants, peuvent se sacrifier pour nous, et j'en passe . Nous les humains moi comprise avons nous toutes ses qualités ??? non , je pense dans m'avoir déjà avoir menti, avoir fait semblant de dire à une personne ex : je sais pas moi heu une copine va acheter une robe qu'elle trouve magnifique sur elle et que je trouve nulle pour la peiner je lui dirais oui elle te vas bien c'est exemple tout *** , mais voilà nous les humains avons beaucoup de défauts !!! Je suis une femme entière , sincère, et hypersensible à la cause animal depuis toujours, car je trouve les animaux formidables !! et je ne comprends pas les religions qui laissent vivre les humains plus longtemps que les animaux !! car après tout si on paye un péché !!! c'est pas les animaux qui ont mis Jésus sur la croix !!! enfin on va pas refaire le monde, Dieu tel que je le conçois sait ce qu'il fait. Bref je suis en hypo ce matin fallait s'en douter donc je mange mes biscottes pour remonter ma glycémie !!! allez je vais avaler mes 7 cachets du matin, Nathan a déjà pris son cachet du matin, ce midi il prendra celui pour la tension en meme temps que je ferais mon insuline et mes cachets, et Neige j'attends qu'une voisine se réveille pour lui donner les antibiotiques car seule hier j'ai galéré !!! Neige est sous antibiotiques encore et toujours pendant 7 jours !!! Nathan pendant 3 semaines et à vie pour le squelette mais cela fais 2 ans déjà. Alors positivons, merci pour vos prières et vos emails

Vous êtes tout simplement merveilleux et d'un réel soutien que ce soir sur ce post ou en mp

Bravo à vous tous je vous aime très fort et patience et espoir et avec de l'Amour je suis sure que l'on peut dépasser beaucoup de frontières !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Vous êtes tout simplement merveilleux et d'un réel soutien que ce soit sur ce post ou en mp

Excusez mes fautes mais bon malgré ma bonne volonté je reste perturbée.

Bravo aux créateurs de ce site et à tous ses membres amoureux des animaux.

Laurence et son arche de Noé qui a besoin encore d'un café (sourire oui sourire pour vous et pour mes animaux) le positif attire le positif , le négatif attire le négatif , voilà pourquoi il faut sourire à la vie et positiver meme dans la maladie pour attirer la guérison

Utilisateur anonyme

moi aussi je préfère les animaux que les humains car il nous soutenue nous abandonne pas il nous mente pas il sont prêt a tout pour son maître

http://www.youtube.com/watch?v=Hy4ABchdNXY&feature=plcp

sur cet vidéo il y a des astuces pour donnez un médicament a un lapin

sa se voit que tu aime tes animaux

et soigne toi bien

Utilisateur anonyme

Merci Snoop

Mais bon Neige est plutot style rebelle en plus ses cachets je dois les piller et les mettre dans une seringue !! et comme ses cachets sont très amers (d'après le véto il les as gouter ????) bah il faut avoir recours à la voisine qui me taxe pendant ce temps là des clopes enfin !!! j'attends depuis 2 mois qu'elle me rembourse 50 euros enfin l'humain dans toute sa splendeur !!!! merci pour la vidéo mais pour Neige ca marche pas (ma lapine rotweiller !) merci en tout cas snoop. Bisous à tes animaux respectifs.

Laurence et son arche de Noé fatiguée mais battante enfin j'essaie !!!

Utilisateur anonyme

D'habitude ma voisine à 8h est là pour me taxer une clope , là elle sait pour Nathan je lui ai laissé un message hier, elle m'a pas rappelé (merci) et là elle répond pas au tél comme par hasard !!! bon je vais essayer de coincer Neige si elle donne pas signe de vie avant midi !!! tous les jours dimanche compris elle est là à ma porte pour soit une clope soit autre chose et là personne !!!! enfin voilà encore un exemple de la race humaine. Allez j'arrête de vous envoyer des messages mais ca me fais tellement du bien de pouvoir écrire ce que je ressens, voilà je viens de l'appeler elle a répondu je lui ai dis que si elle voulait je la paierais elle va descendre dans une heure , ce qu'elle sait pas c'est que je vais décompter combien elle veut de ce qu'elle me doit ! voilà dommage de devoir être tordue face à la race humaine qui nous laisse pas le choix !!!

Le principal c'est que Neige et son traitement milles bisous à vous tous

Laurence humaine d'une autre planète surement vivant dans un monde parallèle (sourire) celui dans l'Amour des Animaux.

Brava

Si j'étais ta voisine je serais déscendue de suite, sans rien demander !

Quelle égoïste !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "