Neige et Nathan après la visite du véto j'en peux plus

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous tiens au courant même si je suis en larmes, Neige a un antiparisitaire et un antibiotique pendant 7 jours pour sa diarrhée !

Nathan par contre a des cachets pour 3 semaines pour faire baisser la tension mais le véto reste vague , il me dis que si la tension baisse dans 3 semaines ce sera bien , mais vu les sympthomes il faut atttendre pour savoir si Nathan mon bb d'amour de 14 ans et demi passé n'a pas un cancer au cerveau !!! il faut passer une IRM mais impossible vu son age car il risque de rester sur la table avec l'anesthésie, de toutes façons une irm pour me dire qu'il a le cancer ne servira à rien puisque il ne peut pas être opéré tout ce qu'il risque c'est de rester sur la table en passant l'irm enfin je suis complètement perdue !!!! je n'arrive pas à manger et j'ai fait ma piqure d'insuline si je mange pas je risque le coma alors je mange des compotes car rien ne passe !!!!

Neige je vais essayer de lui donner ses antibiotiques dans la gueule ce soir mais cela va pas etre évident pour mon Nathan il faut attendre mais je suis écroulée, mais si vous croyez en Dieu priez pour lui pour que ce soit que la tension et pas un cancer !!! je suis sous le choc je sais plus quoi faire , j'arrive pas à dormir malgré une nuit presque blanche !!!! attendre voilà donnez les traitements , mon infirmière veut absolument me faire manger mais ca passe pas alors on verra ce soir !!! je surveille mon taux de sucre car si je fais un coma cela arrangera rien du tout et personne pour mes animaux !!!! je me sens tellement seule face à cette attente dans la souffrance

Voilà je vous avais promis de vous dire c'est fait

Laurence et son arche de Noé très perturbée !!!

Je me relis pas j'ai trop de larmes excusez moi si c'est pas bien écrit total tarif : pratiquement 200 euros ce matin mais ca je m'en fous je me priverais comme d'habitude je veux que Nathan vive et reste encore longtemps à mes cotes et Neige qu'elle guérisse aussi

24 réponses
Utilisateur anonyme

Comme vous le dites, le comas n'arrangera rien...

S'il vous plaît prenez soin de vous pour être mieux apte à vous occuper de vos boules de poil... Je sais à quel point ce que vous vivez est dur... Quand l'un de mes chats est tombé malade (très) j'ai cessé de manger et au final je n'ai pas pu être avec lui dans ces derniers moments à cause de mes malaises...

Je suis de tout coeur avec vous, embrassez vos cheris pour moi je vais prier pour eux.

Je pense à vous

Utilisateur anonyme

Merci Melody,

3 semaines à attendre ! j'ai 45 ans je pense que ce sera les trois semaines les plus longues de ma vie !!

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de ce qui arrive à ton loulou :( j'espère que ce n'est rien mais il faut aussi faire attention à toi car sinon tes animaux vont se retrouver seuls ils ne peuvent compter que sur toi pour prendre soin d'eux.

Malheureusement c'est toujours dur de se dire que nos animaux vieillissent et qu'ils vont peut être bientôt mourir mais c'est ainsi et on ne peut rien contre sa.

Essaie de te calmer et de manger surtout car ce n'est pas sa qui va t'aider ni aider Nathan.

Courage.

Utilisateur anonyme

Lyllyrose,

Tu sais je sais, je dois soigner Neige soigner Nathan, et me soigner vu mon diabète et mon handicap, j'ai plus de larmes qui coulent ,j'ai les yeux rouges , j'ai des larmes sèches. Je l'ai dis à la mamie d' a coté et là je l'entends rigoler avec sa fille la vie continue !!! la télé diffuse toujours des programmes et moi j'attends ! et boum la pub pour ghost qui passe il manquait plus que cela pendant que je suis entrain de t'écrire !!! j'ai décidé quoiqu'il arrive de ne pas faire l'irm car il peut mourrir de l'anesthésie et puis ca m'avancera à quoi de savoir la grosseur de sa tumeur puisqu'on peut plus l'opérer vu son age, alors dans 3 semaines j'irais controler sa tension puis je le laisserais vivre sa vie qui peut durer encore longtemps, là il joue avec son nournours comme un chiot !!! alors je vais prendre sur moi essayer de rire avec lui, mais c'est fou comme on est seul face à son chien ou sa lapine , pour le chien on m'as dis vous savez il est vieux etc... pfffff allez je vais lui faire sa gamelle avec son steak haché et essayer de mettre l'antibiotique dans la gueule de ma lapine avant que mon infirmière arrive !!! milles bisous Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

En effet l'irm si il risque d'y rester sa ne servira à rien mais faire attention de ne pas le laisser vivre si jamais il souffre aussi.

Tant qu'il ne souffre pas sa va mais si jamais c'est le cas il faudra prendre une décision pas facile certes.

Mais je lui souhaite quand même de vivre encore de bons moments à tes côtés ;)

Utilisateur anonyme

bonjour,je suis désolez,je sais ses très dur de savoir un animal très malade surtout quand ont peu rien faire!

essaye de mangez sinon il aura personnes pour s’occuper de tes animaux!

profite des moment présent!

si tu stresse tes animaux vont sentir que tu stresse et eux aussi vont stressé!

bon courage et bon rétablissement a tes animaux!

Utilisateur anonyme

Laurence,

Que te dire de plus que ne t'ont déjà dit Melody et Lylyrose si ce n'est que je comprend ta douleur pour l'avoir déjà connue. L'essentiel, c'est que tu sois en forme pour pouvoir t'occuper d'eux. Bon courage pour la suite.

Brava

Je suis désolée pour toi, je viens de prier mais je sais pas si ça suffira, c'est vrai que ta situation est difficile, il faut que tu ais beaucoup de force pour la surmonter, mais tu l'auras !

Allez courage !

Et bisoux à surtout Nathan et aux autres !

J'espère aussi que ça va aller pour toi, grosse bise !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

tu as sus trouver les mots pour me reconforté fasse a la peur de perdre une de mes betes en particulier mon chat.Mon chien,mon pepere de 14a es partis,il y a quelques mois,je m'y était préparé et je pense que tu t'en doute au fond de toi mais dis toi que si il venait a partir,il sera en paix et surtout au repos sans plus aucune souffrance.Tu as fais tous se qui faut et tu continu d'ailleurs,bien des personnes auraient abandonné et tu ne t'avoue pas vaincue,tu te bat pour lui,s'est magnifique.Jai beaucoup souffert a chaque perte d'une de mes betes et je comprends se que tu peut onduré.Mon chien a aboyé la nuit ou il es partis,je l'es entendu mais je ne suis pas descendu ,si tu savais comme je regrette,je pense qu'il a voulu me dire au revoir et je n'es pas repondu a son appel et je suis toujours boulversé car j'en suis sure,il a voulu me dire un dernier aurvoir.J'en es encors les larmes en t'envoyant se messages,si seulement je pouvais revenir en arriere et l'embrasser une toute derniere fois.Je comprends ton mal etre car je l'es vecu et a chaque fois le meme mal,celui de vouloir les suivres mais peu de monde me comprendrais .Je t'embrasse laurence,courage

Utilisateur anonyme

Quoi te dire de plus Laurence. Je suis de tout coeur avec toi et tes loulous. Prends soin de toi et soigne tes bêtes, comme tu sais si bien le faire. bises.