en vérité ce n'est pas pour un ou des chiens, chats ou rongeurs, mais pour un poney, un cheval et une brebis :
Je vais vous faire un petit rapport sur chacun d'eux à tour de rôle, pour vous dire que la maltraitance ou négligence ne s'arrêtera JAMAIS !!!!!
Le cheval (surnommé Bavouille) : il est sale, il a la queue presque complètement arrachée, les sabots un peu trop longs, on lui voit les côtes.
Le poney (surnommé Babouche,on va voir pourquoi) : Il a les sabots HYPER longs, il a du mal à marcher, il est un peu trop gros, un queue beaucoup trop longue.
La brebis(surnommée Mouthmouth, elle schlingue !) : elle BOITE depuis longtemps, elle a été tondue comme un prout-prout parce qu'elle a : des coupures, l'oreille a demi arrachée. elle respire super fort, elle a du mal a manger.
Le proprio les a abandonnés dans ce pré avec un abri déglingué, il a habite A CÔTE et ne vient JAMAIS les voir
Vous, donnez moi votre avis : maltraitance ? négligence ? moi je dis maltraitance !
A votre avis, ce qui serait le mieux à faire, c'est : appeller une SPA au risque de les voir partir ? Les laisser comme ça pour que ça empire? essayer de dénicher le proprio pour lui rappeler qu'il a un cheval, un poney et une brebis dans un pré à Champeaux ? Aidez moi ! je ne sais pas quoi faire !!!