Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme

euh...sa marche pas=(

Utilisateur anonyme

je crois que s'est bon c'est signé=D

Utilisateur anonyme

Ok, merci Nanou ! :)

Aller signer et faite partager il ne manque plus que 26 550 signatures !!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai fais une vidéo:

http://youtu.be/RklF72vI3nA

mettez un pouce vert svp :p

PS: j'ai aussi mis le lien de la pétition dans la description de la vidéo.

ce n'est pas une vidéo "choc" dans le sens où j'ai essayer de ne pas mettre des images trop horrible avec des animaux completement défigurés...tout sa en étant triste mais sans images trop chocantes (enfin si je pu dire...)

Utilisateur anonyme

Bravo l'animal sauvage c'est magnifique !

Utilisateur anonyme

Bravo l'animal sauvage !!! Ta vidéo est magnifique !! Mais tellement triste ...

Utilisateur anonyme

ouas...c'est magnifique...c'est triste qunad même....ouas trop cool=)

BRAVO!!

Utilisateur anonyme

Aller plus que 24 907 signatures !!!! c'est beaucoup mais si tous le monde se mobilise on peut y arriver!!!!

Utilisateur anonyme

oui maisla je peux plus rien faire=( je connais pas beaucoup de personne qui peuvent......................................OUIN!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Aller plus que 21 680 signature !!