Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme

Ok Merci ganache !

Utilisateur anonyme

J'ai signé je fais partagé a tout mes amis sur FB de force ( ^^ )

Utilisateur anonyme

Lol c'est bien claire continue comme sa ! ^^ c'est la seul manière qui marche ^^ mdr

Utilisateur anonyme

J'essaye mais je sais pas comment l'envoyer a tous mes amis en meme temps :( Ca va prendre du temps mais il faut qu'on y arrive !!!

Utilisateur anonyme

Oui il reste encore 26 790 signature !

Utilisateur anonyme

Bon déjà on a trois ordi chez nous donc trois vote en plus

Utilisateur anonyme

Allez courage !!

Werewolf

Je viens de signer !

" "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "
Utilisateur anonyme

Signé !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ! aller on y est presque !!