Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme

http://actuanimaux.com/

Cliquer sur sauvez les ! et sauvez les tous !

Utilisateur anonyme

mon dieux...mais sur quoi je suis tombée...afreux, sa vaux la peine mais âmes très sensibles ose s'abstenir...il s'ajit d'une page où ils montrent tous les appareils de torture utiliser dans l'éxpérimentation animale...mon dieux...sa fait pitié et sa fait pleuré!!!!!!!!!! (la personne qui à fait cette page est en faveur des animaux)

http://membres.multimania.fr/ragecoeur/torture1.html

Bilch

Le code de sécurité sera incorrect la premiere fois ! (Bug...?)

Bilch

Le lien est affreux...:(

Bilch

Bon, je m'absente, à toute...

Utilisateur anonyme

A toute Bilch

Lien très horrible! :O

Brava

J'ai réussi à faire signer une amie !

YOUPI !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Youpi ! Et de 1 ^^ lol

Il manque encore 26 935 signatures ! :s mais on peut y arriver !

Annonces : Je peut savoir qui a 26 935 amies svp ? non je rigole ^^ !

Brava

J'espère que ça va marcher de tout mon coeur !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'ai signé aussi.