Née pour mourir...sauvez les en signant !!!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
j'avais déjà signé cette pétition, je trouve sa horrible, et dire que certains de mes produits de beautée ou autre contribuent peut etre à sa :'(
Moi j'ai déjà une manif' contre la fourrure j'ai marcher tous Paris en hurlant en siflant avec nos sifflet et en levant nos pencarte !
Déjà, le mieu serait d'envoyer un mp à la page en question (Change.org) en lui disant un truc du genre...bonjour, souhaitez vous une collaboration avec votre page et la mienne pour les pétitions...(mieux rédigé, la je te donne des bouts de phrases...) :)
Oui Brava gente met le lien : http.... puis tu met source : Change.org
et voila normalement aucun soucis !
J'ai signé beaucoup de pétitions mais jamais des manifs.
Nous aussi Brava on est contre tous sa mais on ne peut pas bouger les chose a trouve a par en votant pour des pétition et en faisant des manif' ! Vous vous en avez déjà fait?
Ha bhe tiens, on est deux Brava...
Mais j'ai peur qu'il m'arrive des ennuis (je suis quelqu'un de parano) !
Mais c'est vrai que j'aimerais bien !
Par contre, si tu "piques" un lien de pétition d'une page, n'oublie pas de mettre la source !
Oui.