Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
72 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'avais déjà signé cette pétition, je trouve sa horrible, et dire que certains de mes produits de beautée ou autre contribuent peut etre à sa :'(

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà une manif' contre la fourrure j'ai marcher tous Paris en hurlant en siflant avec nos sifflet et en levant nos pencarte !

Bilch
    Bilch

Déjà, le mieu serait d'envoyer un mp à la page en question (Change.org) en lui disant un truc du genre...bonjour, souhaitez vous une collaboration avec votre page et la mienne pour les pétitions...(mieux rédigé, la je te donne des bouts de phrases...) :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui Brava gente met le lien : http.... puis tu met source : Change.org

et voila normalement aucun soucis !

Bilch
    Bilch

J'ai signé beaucoup de pétitions mais jamais des manifs.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Nous aussi Brava on est contre tous sa mais on ne peut pas bouger les chose a trouve a par en votant pour des pétition et en faisant des manif' ! Vous vous en avez déjà fait?

Bilch
    Bilch

Ha bhe tiens, on est deux Brava...

Brava
    Brava

Mais j'ai peur qu'il m'arrive des ennuis (je suis quelqu'un de parano) !

Mais c'est vrai que j'aimerais bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Bilch
    Bilch

Par contre, si tu "piques" un lien de pétition d'une page, n'oublie pas de mettre la source !

Bilch
    Bilch

Oui.

• 50 commentaires sur 72

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?