Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà une manif' contre la fourrure j'ai marcher tous Paris en hurlant en siflant avec nos sifflet et en levant nos pencarte !

Utilisateur anonyme

j'avais déjà signé cette pétition, je trouve sa horrible, et dire que certains de mes produits de beautée ou autre contribuent peut etre à sa :'(

Brava

Ah oky, merci, non jamais fais de manif'.

Pour la page, je vais y réfléchir.

La manif' pour la fourrure il y avait une vidéo sur YouTube, j'ai mis "J'aime".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

sur le site ya plein d'autres pétitions pour les animaux, je devriez y faire un tour.

Utilisateur anonyme

Je signe ! tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui sa a été une grande journée Brava ^^

Oui l'animal sauvage je vais toute les regarder !

Si vous trouver une pétition sur les animaux pour la qu'elle nous devons signer poster la ici ! :)

Brava

Oui, peut-être qu'on devrait faire un post pour toutes les pétitions.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

il y a beaucoup de pétitions, à signer !

Utilisateur anonyme

Bah pour l'instant je croie que l'on va rester sur ce poste ^^ sa a m'air bien d'etre entre nous ^^ lol

Bilch

^^