Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai déjà une manif' contre la fourrure j'ai marcher tous Paris en hurlant en siflant avec nos sifflet et en levant nos pencarte !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais déjà signé cette pétition, je trouve sa horrible, et dire que certains de mes produits de beautée ou autre contribuent peut etre à sa :'(

Citer
Brava
Brava

Ah oky, merci, non jamais fais de manif'.

Pour la page, je vais y réfléchir.

La manif' pour la fourrure il y avait une vidéo sur YouTube, j'ai mis "J'aime".

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le site ya plein d'autres pétitions pour les animaux, je devriez y faire un tour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je signe ! tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa a été une grande journée Brava ^^

Oui l'animal sauvage je vais toute les regarder !

Si vous trouver une pétition sur les animaux pour la qu'elle nous devons signer poster la ici ! :)

Citer
Brava
Brava

Oui, peut-être qu'on devrait faire un post pour toutes les pétitions.....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Bilch
Bilch

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html

il y a beaucoup de pétitions, à signer !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pour l'instant je croie que l'on va rester sur ce poste ^^ sa a m'air bien d'etre entre nous ^^ lol

Citer
Bilch
Bilch

^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?