Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Brava

Hé, vous pensez que je pourrait créer une page Facebook avec pétitions, sans problème ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bah je sais pas essaye !

Bilch

Oui.

Bilch

Par contre, si tu "piques" un lien de pétition d'une page, n'oublie pas de mettre la source !

Brava

Mais j'ai peur qu'il m'arrive des ennuis (je suis quelqu'un de parano) !

Mais c'est vrai que j'aimerais bien !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Ha bhe tiens, on est deux Brava...

Utilisateur anonyme

Nous aussi Brava on est contre tous sa mais on ne peut pas bouger les chose a trouve a par en votant pour des pétition et en faisant des manif' ! Vous vous en avez déjà fait?

Bilch

J'ai signé beaucoup de pétitions mais jamais des manifs.

Utilisateur anonyme

Oui Brava gente met le lien : http.... puis tu met source : Change.org

et voila normalement aucun soucis !

Bilch

Déjà, le mieu serait d'envoyer un mp à la page en question (Change.org) en lui disant un truc du genre...bonjour, souhaitez vous une collaboration avec votre page et la mienne pour les pétitions...(mieux rédigé, la je te donne des bouts de phrases...) :)