Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Brava ! :)

Brava

Oui ! LES SOURIS SONT DES ÊTRES !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Vous savez ca permet a des gens malades de se soigner et comme le dit Blibli une souris a une durée de vie beaucoup moins longue que celle des chiens

Bilch

Ha ok...mais bon, ce qui me fait bizarre, c'est que des gens peuvent avoir des souris comme animaux de compagnie...

Bilch

Sinon, pourquoi ne pas le faire sur des humains qui maltraitent les animaux ?

Utilisateur anonyme

Je sais Brava mais je ne pense pas que vous puissiez vous mettre a ma place ..

Utilisateur anonyme

Membre anonymes : Vive Blibli ! Vive Blibli !!!

Brava

De rien, je ne supporte pas expérimentation animale, et je ne supporte aucune maltraitance animale.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je sais pas , bonne idée Bilch

Bilch

Mdr Blibli :p