Née pour mourir...sauvez les en signant !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut absolument signer cette pétition ! Ces chien sont née pour mourir c'est horrible : (l'image n'est pas très choquante)

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/non-%C3%A0-l-exp%C3%A9rimentation-animale-pour-la-fermeture-du-centre-d-elevage-du-domaine-des-souches#share

72 réponses
Bilch
Bilch

Je l'avais déjà signé ! A partager ! Par contre, ton lien est erroné ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pauvres chiens

ses pas le seul endroit ou il font de l’expérimentation animale

se qui font sa devrait être a la place des chiens

moi je peut pas signer une pétition car il demende mon nom mon adresse mail ma ville...

Citer
Bilch
Bilch

Ne t’inquiètes pas Snoop, ils ne vont pas débarqués chez toi en disant : C'est vous Snoop ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Ne t’inquiètes pas Snoop, ils ne vont pas débarqués chez toi en disant : C'est vous Snoop ? :D "

je sais mais ses mes parents qui veule pas

Citer
Bilch
Bilch

Ha ok ^^ :) Le principal, c'est que tu as envie que sa change...c'est déjà sa...:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai mis une fausse adresse c'est vrai c'est horrible il pourrait faire ca sur des souris au pire !!

Citer
Bilch
Bilch

Claire...les souris sont comme les chiens...se sont aussi des êtres vivants...

Citer
Brava
Brava

J'ai signé et j'ai mis le lien sur mon mur de Facebook.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Bilch a raison mais elle voulait surement dire que si on devait choisir autant faire sur une souris car les souries on une longité de vie beaucoup moi grande que celle des chien ! :)

Mais bon c'est sur qu'a choisir il devrait le faire sur eux même ces bouffon !!!

Snoop tu peut mettre une fausse adresse tu sais ! moi c'est ce que j'ai fait^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais le probleme c'est que pour testé les médicaments je crois qu'ils sont obligés d'y faire sur les animaux :( donc je pense que sur les souris c'est mieux que sur les chiens voilà tout

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?