nécroses des extrémités chez le chihuahua

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une petite femelle Chihuahua de 4 mois qui a suite à un rhume déclencher une nécrose à la truffe. Celle-ci est très atrofriée. Puis depuis quelques jours le bout de sa queue s'est également nécroser et cela durcit pour finir par apparemment tomber, et idem aux extrémités des oreilles.

Avez vous déjà eu connaissance d'un tel phénomène et quelle évolution ? Je crains le pire.

Pourtant Folie est en excellente santé, mange bien, pas de problème de transit (belle crotte) et parait très heureuse.

je ne comprends pas.

merci de votre aide.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Oula ton véto songe a faire une biopsie???

Va voir un autre véto pour avoir un second avis et de suite, vite vite.

Il doit y avoir quelque chose, peut etre au niveau de sang comme dit ou un champignon (j'aurais pensé a ça) mais bon on est pas véto nous.

Vite vite biopsie, une nécrose c'est pas anodin du tout surtout si elle en a un peut partout.

Truffe, oreilles elle peux peut etre perdre odorat et l'ouie....