Ne veut faire ses besoins qu'à un seul endroit

Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai un soucis avec mon teckel qui a 4 mois , il a bien compris qu'il devait faire ses besoins dehors , même si des fois il y a encore des ratés ...

Nous habitons en appartement , il a décider de faire ses besoins juste devant la Residence dans l'herbe , j'ai beau le promener , il se retient . Du coup , en voiture il devient nerveux , pleure ....même en balade .des que l'on rentre , il file devant la Residence et fait ...comment lui apprendre à faire ailleurs ?

Merci de votre aide te de vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas.👈.

Mais je pense qu'il fait ses marques.

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

mon chien à aujourd’hui ,7 mois,cela fait 2mois et demi qu'il est chez nous,j'avais le même soucis,pendant un mois,je ne suis pas dresseur,juste un simple *papa* chien,

ma méthode était simple mais longue, chaque fois qu'il voulais faire je le forçais à faire plus loin,et dès que c'était fait ,je lui faisait la fête en lui disant * bien,bravo tu as fait ton caca.là les voisins me prenais pour un fou.ensuite quand je le promenais et que je voyais sa queue droite je lui disais de faire caca,et là je réduisais la longueur de laisse pour le faire tourner,et à force de tourner ,ben il faisait, je ne sais pas si c'est une bonne méthode,mais pour moi en trois semaines ça a bien marché

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "