Ne loupez pas ce soir

Utilisateur anonyme

Ce soir à 21h sur France 3 :

Ces animaux qui nous font du bien

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui ils sont tous extra ..

Mezzo ce chien guide , pour une fan des Labradors , c'était la larmichette , je pourrai pas former un chiot et le laisser partir ..

Nook le Golden ,Liauda ou Lioda de RPIMA de Bayonne trop beau ,impressionnant son chaut en parachute !!Magnifique Malinois

et une mention à Medley le caniche du jeune Hugo .

Les chevaux pareil , trop beau ce cheval Peyo ..quand même faire marcher sur du carrelage , prendre l'ascenseur 😁

oui elle sympa ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "