Ne loupez pas ce soir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui ils sont tous extra ..
Mezzo ce chien guide , pour une fan des Labradors , c'était la larmichette , je pourrai pas former un chiot et le laisser partir ..
Nook le Golden ,Liauda ou Lioda de RPIMA de Bayonne trop beau ,impressionnant son chaut en parachute !!Magnifique Malinois
et une mention à Medley le caniche du jeune Hugo .
Les chevaux pareil , trop beau ce cheval Peyo ..quand même faire marcher sur du carrelage , prendre l'ascenseur 😁
oui elle sympa ..
J’ai regardé et c’est vrai que j’ai adoré surtout l’histoire du labrador chien d’aveugle et du golden chien d’avalanche :)
De rien :) il y a aussi cette émission avec un même sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=SZ_F8QixFYE
je pense que tu regretteras pas le replay ;-))
biz
Merci j’ai hâte de voir cette émission la pub me donnait envie 😁
Audreyou 29
c'était une bonne émission , alors bon replay .. ;-)
Merci Hibou
Ma fille , ma Lab Oxane et moi , nous avons regardé ^^ et le papa ,très loin de nous était sur ******** en même temps pour discuter sur ces merveilleux animaux et ces personnes extra qui les entraînent , travaillent avec eux ou ce qui doit être plus compliqué , pour aussi les confier à d'autres personnes ..
Super des magnifiques équipes ou duos ..
biz
Merci pour le tuyau je regarderais demain aprèm en replay car le matin c’est cours de droit pour moi ^^
Merci hibou comme d'hab tu nous préviens c'est génial
Merci pour l'info. Du coup je vais regarder la télévision ce soir.
👍 merci