Ne loupez pas ce soir

Utilisateur anonyme

Ce soir à 21h sur France 3 :

Ces animaux qui nous font du bien

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Merci Hibou ' Rriquet des papouilles à tes patounes 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

👍 merci

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quiz

Merci pour l'info. Du coup je vais regarder la télévision ce soir.

Lacurieuse

Merci hibou comme d'hab tu nous préviens c'est génial

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Merci pour le tuyau je regarderais demain aprèm en replay car le matin c’est cours de droit pour moi ^^

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Audreyou 29

c'était une bonne émission , alors bon replay .. ;-)

Merci Hibou

Ma fille , ma Lab Oxane et moi , nous avons regardé ^^ et le papa ,très loin de nous était sur WhatsApp en même temps pour discuter sur ces merveilleux animaux et ces personnes extra qui les entraînent , travaillent avec eux ou ce qui doit être plus compliqué , pour aussi les confier à d'autres personnes ..

Super des magnifiques équipes ou duos ..

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Audreyou 29 c'était une bonne émission , alors bon replay .. ;-) Merci Hibou Ma fille , ma Lab Oxane et moi , nous avons regardé ^^ et le papa ,très loin de nous était sur WhatsApp en même temps pour discuter sur ces merveilleux animaux et ces personnes extra qui les entraînent , travaillent avec eux ou ce qui doit être plus compliqué , pour aussi les confier à d'autres personnes .. Super des magnifiques équipes ou duos .. biz

Merci j’ai hâte de voir cette émission la pub me donnait envie 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je pense que tu regretteras pas le replay ;-))

biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

De rien :) il y a aussi cette émission avec un même sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=SZ_F8QixFYE

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

je pense que tu regretteras pas le replay ;-)) biz

J’ai regardé et c’est vrai que j’ai adoré surtout l’histoire du labrador chien d’aveugle et du golden chien d’avalanche :)