Ne loupez pas ce soir

Utilisateur anonyme

Ce soir sur la 5 une vie de chiot .

Bonne soirée .

8 réponses
Arkanium

merci à vous ! bonne soirée également ! 🙂

Utilisateur anonyme

Je regarde en ce moment!

Lacurieuse

Pareil. C'est tellement mignon

Quiz

Effectivement ce fut un moment plein de douceur... merci d'avoir passé l'info.

Utilisateur anonyme

Fiou c'est abusé ^^

Je ne peux pas regarder des chiots pendant si longtemps, c'est trop frustrant.

Utilisateur anonyme

J'ai pas vu voir la fin à cause de l'orage ...... . Les chiots c'est trop craquant ça serait bien qu'ils restent bébés longtemps et pas quelque mois ^^, .

Utilisateur anonyme

Pour la bouille oui, moins plur les conneries par contre... Lol

Utilisateur anonyme

A oui et aussi pour les besoins fait partout dans l'apparte ou la maison XD .