Ne comprend pas

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je c'est que mon post n'a rien a voir avec les animaux met voilà..

J'essaie de me connecter sur mon post Mimi94.... avec mon facebook mets je n'arrive pas a me connecter deçu pourtant mimi 94 n'a pas etais supprimé je ne comprend pas pourquoi??

Sa le déjà fait a quelqu'un d'entre vous??

Je ne c'est pas comment contacter wamiz pour avoir des petite explication

Merci a tous pour vaux réponse et désoler pour le post qui n'a rien a voir avec les animaux

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas en bas de la page ,il y a contactez nous et tu exposes ton problème !!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Catharco :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a effectivement un petit problème pour se connecter au site via Facebook.

Nous allons régler cela très vite

Bonne journée!

L'équipe de Wamiz

PS : pour nous contacter directement >

http://wamiz.com/contact.html

Utilisateur anonyme

Ah ben c'est du rapide ,c'est cool !!!!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Wamiz