Natureapetfoods

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je suis passé à coté d une boutique d alimentation pour chien et chat près de chez moi à versailles et je souhaite savoir si quelqu un connait cette enseigne et a des avis sur ces croquettes d origines anglaise , qui ont des produits sans céréales , se qui m intéresse fortement . merci par avance .

8 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.natureapetfoods.fr/

Utilisateur anonyme

C'est pas mal mais je préfère de loin mes croquettes faites uniquement à base de viandes fraîches.

Utilisateur anonyme

merci pour ton retour ;) . donc pour toi ce n est pas de la viande fraiche qu ils utilisent pour leurs croquettes ? et sinon quelles sont les croquettes que tu utilises ?

Utilisateur anonyme

Je te mets la compo de leurs croquettes:

Utilisateur anonyme

Je te donne celle des miennes: J'ai pas d'actions!

Utilisateur anonyme

effectivement !!! et je ne suis pas trop calé mais je trouve le taux de glucide élevé aussi ... tu as un marque à suggérer ? je ne m y connais pas et souhaiterais donner une bonne nutrition à mon futur compagnon , alors je me renseigne un peu 👍

Utilisateur anonyme

Alors perso c'est Orijen, mais d'autres membres peuvent aussi te conseiller d'autres croquettes très bien!

Utilisateur anonyme

ok ok je vais potasser tout ça !!! dommage la boutique était proche de chez moi .... encore merci et au plaisir