Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

NatureapetfoodsNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour à tous !!!

Je suis passé à coté d une boutique d alimentation pour chien et chat près de chez moi à versailles et je souhaite savoir si quelqu un connait cette enseigne et a des avis sur ces croquettes d origines anglaise , qui ont des produits sans céréales , se qui m intéresse fortement . merci par avance .
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
http://www.natureapetfoods.fr/
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
C'est pas mal mais je préfère de loin mes croquettes faites uniquement à base de viandes fraîches.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
merci pour ton retour ;) . donc pour toi ce n est pas de la viande fraiche qu ils utilisent pour leurs croquettes ? et sinon quelles sont les croquettes que tu utilises ?
Reporter un abus
Je te mets la compo de leurs croquettes:
Reporter un abus
Je te donne celle des miennes: J'ai pas d'actions!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
effectivement !!! et je ne suis pas trop calé mais je trouve le taux de glucide élevé aussi ... tu as un marque à suggérer ? je ne m y connais pas et souhaiterais donner une bonne nutrition à mon futur compagnon , alors je me renseigne un peu
Reporter un abus
Alors perso c'est Orijen, mais d'autres membres peuvent aussi te conseiller d'autres croquettes très bien!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
ok ok je vais potasser tout ça !!! dommage la boutique était proche de chez moi .... encore merci et au plaisir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)