Natureapetfoods

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!!

Je suis passé à coté d une boutique d alimentation pour chien et chat près de chez moi à versailles et je souhaite savoir si quelqu un connait cette enseigne et a des avis sur ces croquettes d origines anglaise , qui ont des produits sans céréales , se qui m intéresse fortement . merci par avance .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok ok je vais potasser tout ça !!! dommage la boutique était proche de chez moi .... encore merci et au plaisir

?
    Utilisateur anonyme

Alors perso c'est Orijen, mais d'autres membres peuvent aussi te conseiller d'autres croquettes très bien!

?
    Utilisateur anonyme

effectivement !!! et je ne suis pas trop calé mais je trouve le taux de glucide élevé aussi ... tu as un marque à suggérer ? je ne m y connais pas et souhaiterais donner une bonne nutrition à mon futur compagnon , alors je me renseigne un peu 👍

?
    Utilisateur anonyme

Je te donne celle des miennes: J'ai pas d'actions!

?
    Utilisateur anonyme

Je te mets la compo de leurs croquettes:

?
    Utilisateur anonyme

merci pour ton retour ;) . donc pour toi ce n est pas de la viande fraiche qu ils utilisent pour leurs croquettes ? et sinon quelles sont les croquettes que tu utilises ?

?
    Utilisateur anonyme

C'est pas mal mais je préfère de loin mes croquettes faites uniquement à base de viandes fraîches.

?
    Utilisateur anonyme

http://www.natureapetfoods.fr/

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus