Natureapetfoods
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok ok je vais potasser tout ça !!! dommage la boutique était proche de chez moi .... encore merci et au plaisir
Alors perso c'est Orijen, mais d'autres membres peuvent aussi te conseiller d'autres croquettes très bien!
effectivement !!! et je ne suis pas trop calé mais je trouve le taux de glucide élevé aussi ... tu as un marque à suggérer ? je ne m y connais pas et souhaiterais donner une bonne nutrition à mon futur compagnon , alors je me renseigne un peu 👍
Je te donne celle des miennes: J'ai pas d'actions!

Je te mets la compo de leurs croquettes:

merci pour ton retour ;) . donc pour toi ce n est pas de la viande fraiche qu ils utilisent pour leurs croquettes ? et sinon quelles sont les croquettes que tu utilises ?
C'est pas mal mais je préfère de loin mes croquettes faites uniquement à base de viandes fraîches.
http://www.natureapetfoods.fr/
8 commentaires sur 8