Nathan va chez le véto à 9h30

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nathan mon labbrit de presque 15 ans

Encore un tour chez le véto pour sa prise de tension , et je suis bien décidée a avoir une discussion sérieuse et directe avec le vétérinaire

- Compte t'il me fais retourner tous les mois chez lui

- Ces cachets pour la tension et le squelette sont ils vraiment nécessaire

- Ou en est il vraiment Nathan

Car j'en ai pas parlé sur le site mais en un mois , Nathan s'est dégradé je m'explique , il devient sourd , le train arrière est très affaibli malgré son traitement pour le squellette,

- Il du mal a faire ses grosses commissions car il a du mal à tenir l'équilbre dans cette position et j'ai l'impression qui a du mal à pousser pour que ses excréments sortent

- Son coude avant est tellement usé que l'on voit pratiquement à travers

- Les verrues de vieillesse se sont propagées

- Toujours des déséquilbres avant arrière et sur le coté

- Toujours des tremblements de la tête meme sans la levée maintenant

- Il mange moins (peut etre la chaleur !)

- Il a moins la forme mais peut etre à cause des cachets pour la tension !

- Enfin voilà je suis angoissée depuis un mois pour cette visite avant mon départ en vacances et j'ai vu en un mois Nathan se dégradé

Donc je m'excuse d'avoir était un peu nerveuse sur le post que j'ai écris su chat pour la lettre que je voulais faire à Wamiz mais cela n'est pas évident pour moi depuis quelques mois !!! et ce mois-çi vraiment il y a eu un grand changement pour Nathan!

et pas dans le positif !

Voilà j'avais besoin de l'écrire cela me fais du bien de le partager , je pense que c'est le but de ce forum

J'ai RDV à 9h30 je vous tiendrais au courant pour ceux que cela intéresse.

Amitié Laurence et son arche de Noé plus malade que le chien d'aller chez le véto sur lui il sait pas qu'on y va !!

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Contente de savoir qu'il n'y a rien de grave,bien sûre ce n'est jamais facile de voir son animal vieillir mais tant qu'il ne souffre pas c'est une bonne chose.bonne vacances! et gros bisous a Nathan!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super que Nathan n'est rien de grave et c'est super ce que tu fais pour ton animal au moins tu assumes tes animaux jusqu'au bout. Qu'est ce qu'il serait bon que certaines personnes prennent exemple sur vous !!!

A bientôt et passe des bonnes vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja ,

Euh oui là les émotions depuis 3 mois entre la lapine et le chien pfffff et mes problèmes de santé, un mois avec des hypos je t'en parle pas !!

Par contre un mail posté sur le forum chats vient de m'interpeller sur la marque friskies je vais faire un post pour Nathan car je viens de voir qu'il aussi du Friskies que j'ai acheté à la va vite la semaine dernière !!!

Mais bon Nathan mange toutes les marques mais là j'ai du friskies mais je lui rajoute tous les jours un steak haché et une moitié de boite de pédigré pal !! et le matin il a ses frolics !!

On a pas parlé de nourriture avec le véto mince !! bah vous allez dire à presque 15 ans il a toujours mangé comme cela alors je vais pas non plus m'alarmer car j'ai lu ce post mais toute de meme !

Grrrrrr il fallait encore cela pour me perturbée ????

Encore un grand merci de votre soutien , j'ai dormi toute l'après midi suite à ma nuit pratiquement blanche maintenant que je voulais souffler un peu je vois ce post sur le forum chats pour la marque friskies du coup j'ai regardé les ingrédients effectivement beurkkk

Un très faible pourcentage de viande et sous viande et un maximun de graisse et céréales meme des oranges ????

Ah il manquait plus que cela pour me perturbée mais bon je suis sur ce site pour prendre des conseils et en donnez quand je peux répondre mais là ca me chiffonne !!

Bisous Maja

Amitié Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Twixy,Ocaria

Oui voir mon post du dessus, mais bon je vais arrêter de paniquer ca fait 15 ans qu'il mange comme cela alors bon on pas à un jour près !!!

C'est dingue on croit faire les choses bien et a coté on fais des conneries pas possible !!

Je suis pas une bonne maitresse comme on le croit car je me suis jamais vraiment penchée sur l'alimentation , j'ai jamais vraiment lu les ingrédients que je donne à mes animaux sauf pour Neige car le véto NAC m'a conseillé vraiment le bunny's basic T oxbow et là je vous assure que je vois la différence.

Milles bisous à vos animaux respectifs

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et laurence est ce que tu crois vraiment que tout le monde fait attention à ce que l'on donne à mangé à son animal?? Sérieusement tout le monde fait des erreurs c'est humain! Si tu ne fais jamais d'erreur je te demande le bouton on off pour éteindre ton mode "robotique" (et encore un robot n'est jamais parfait). Tu as le droit de ne pas être attentive à tout. Continu tes bonnes vacances ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ocaria

Merci de cette tolérance et se non jugement !! Bah les vacances c'est mercredi 13 h je prends le train direction Calais en clair vu que je suis près de Toulon je monte l'autre coté de la France, mon ex compagnon est en route pour venir garder mes animaux il devrait arriver en fin d'après midi si pas trop de bouchons !! voià perturbations pour moi car bah je suis habituée avec mon arche de Noé et voilà je sais qu'avec mon ex ils seront gatés de chez gatés il y a deux ans quand je suis revenue les chats avait huit sortes de croquettes sur la table !!! il est extrémistes ils adorent les animaux donc c'est sur qu'ils manqueront de rien au contraire ils auront des plateaux de rois !!! Voilà merci Ocaria j'ai mis un diaporama sur le site chats "cadeau pour ceux ui...) tu verras que j'ai galéré pour la mettre car c'est un diaporama crée donc il faut copier coller l'adresse que j'ai mise et ensuite tu vas sur ta page orange tu t'envoie un message à toi meme en collant le lien !!! enfin j'ai tout expliquer sur le post .

Amitié Laurence et son arche de Noé bon je pense à pas la séparation de 14 jours sinon dur dur mais bon il faut bien que je vois mes parents que j'ai pas vu depuis 2 ans !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Courage, et reviens-leur (nous) en forme. Et pas d'auto-accusation du style, on fait ce qu'on peut, on n'est pas parfaits, sinon le monde serait bien triste. ;) J'avoue que je ne donne pas le top du top aux miens non plus, ils sont trois, et grands, je ne peux pas me permettre financièrement le top du top, alors je fais au rapport qualité/prix. Tu vois, pas de quoi s'auto-flageller ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?