Nathan mon labbrit de presque 15 ans
Encore un tour chez le véto pour sa prise de tension , et je suis bien décidée a avoir une discussion sérieuse et directe avec le vétérinaire
- Compte t'il me fais retourner tous les mois chez lui
- Ces cachets pour la tension et le squelette sont ils vraiment nécessaire
- Ou en est il vraiment Nathan
Car j'en ai pas parlé sur le site mais en un mois , Nathan s'est dégradé je m'explique , il devient sourd , le train arrière est très affaibli malgré son traitement pour le squellette,
- Il du mal a faire ses grosses commissions car il a du mal à tenir l'équilbre dans cette position et j'ai l'impression qui a du mal à pousser pour que ses excréments sortent
- Son coude avant est tellement usé que l'on voit pratiquement à travers
- Les verrues de vieillesse se sont propagées
- Toujours des déséquilbres avant arrière et sur le coté
- Toujours des tremblements de la tête meme sans la levée maintenant
- Il mange moins (peut etre la chaleur !)
- Il a moins la forme mais peut etre à cause des cachets pour la tension !
- Enfin voilà je suis angoissée depuis un mois pour cette visite avant mon départ en vacances et j'ai vu en un mois Nathan se dégradé
Donc je m'excuse d'avoir était un peu nerveuse sur le post que j'ai écris su chat pour la lettre que je voulais faire à Wamiz mais cela n'est pas évident pour moi depuis quelques mois !!! et ce mois-çi vraiment il y a eu un grand changement pour Nathan!
et pas dans le positif !
Voilà j'avais besoin de l'écrire cela me fais du bien de le partager , je pense que c'est le but de ce forum
J'ai RDV à 9h30 je vous tiendrais au courant pour ceux que cela intéresse.
Amitié Laurence et son arche de Noé plus malade que le chien d'aller chez le véto sur lui il sait pas qu'on y va !!