Mes ami(es)
Merci de vos emails , je suis rentrée à 11 h de chez le véto 2 h on peut dire qu'il a été vu sous toutes ses coutures, je fais un résumé :
- Le coeur de Nathan va à merveille
- La tension de Nathan est très élevée malgré le traitement pour la tension donc il m'a rajouté un médicament que l'on donne aux humains pour la tension que je donnerais en rentrant de vacances car il faut que je vois son comportement et mon ex compagnon ne le voyant q'une fois par an ne pourras pas savoir
- Un médicament pour le squellette qu'il prend depuis 2 ans que l'on changera en septembre
-Il a une dent cassée
- Ses pattes arrière au lieu de faire un recul de 180 degrés fais à peine 90 degrés mais c'est dû à son age
- Sur *** coude s'est des escards donc bétadine à mettre mais c'est l'usure !!et le fais de rester plus souvent couché maintenant
- Il a un kyste en dessous du trou bah du cucu d'ou son problème pour faire parfois popo mais bah je le stimule si cela coince et bien il y a pas 36 manières et y mettant le doigt !!je m'en fous du regard des autres !!
- Le risque de tumeur au cerveau reste mais on le saura pas pour la raison qu'il ne supporterait pas une anesthésie pour l'irm et que de toutes façons à son age il est inopérable
Il m'a dis qu'il voulait le voir fin septembre pour la tension et que cet hiver on devra surement lui rajouter des anti-inflamatoires pour les rhumatismes etc.... mais on verra cet hiver !!
Et ce qui m'a fais plaisir c'est qu'il ne pas fait payer la consultation comme le mois dernier et qu'il me dis je suis obligé de vous faire payer les cachets car c'est une clinique on est 4 associés et on paye les médicaments , j'ai dis merci docteur pour la consultation c'est un geste que j'apprécie il me dis je fais ce que je peux
Voilà Nathan vieillit c'est sur mais sans souffrances pour le moment
Je suis soulagée je pars en vacances rassurée enfin moi sans mon arche de Noé 14 jours sans eux heu dur dur
Je suis rassurée meme si je suis passée de 87 euros de médicaments à 101 euros j'assume mon chien, enfin mes animaux !! donc pour ce mois çi je serais nourrie 14 jours par mes parents et en septembre et bien direction les assistantes sociales pour des colis alimentaires , et je retaperez aux portes d'autres grandes associations pour avoir de l'aide pour les médicaments !! vu que la fondation Brigitte Bardot n'aide pas pour les médicaments , voilà mes ami(es) à oui le plus important son pronostic vital n'est pas en jeu pour l'instant !
Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon Nathan d'amour vous êtes vraiment formidables , oui vos emails me font du bien , car vous au moins vous comprenez sans me juger que je fasse passer mes animaux avant moi !! ce qui est pas le cas pour beaucoup de personnes !!
Je suis épuisée je vais me reposer encore un grand merci pour Nathan de votre attention
Amitié Laurence et son arche de Noé