Nathan mon chien mon amour demande d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je vous demande de respecter ce post c'est à dire pas d'embrouilles merci

Je voudrais demander aux membres qui ont un chien très agé comment faire car depuis deux jours Nathan tombe de plus en plus mais se relève sans souffrances!

Je viens de le sortir et il s'est mis en position pour faire caca et il est tombé les pattes écartées j'écris les larmes aux yeux c'est pour cela que je demande pas d'embrouilles sur ce post par respect pour mon chien

Je voudrais savoir vu que l'on a un fort mistral depuis deux jours si cela peut jouer sur les pattes arrière , bon il est aussi tombé dans la maison à midi !!!

Avez vous une idée comment si cela se reproduit quand il se position pour faire caca comment je pourrais le maintenir ??

Je demande juste cela , je veux rien entendre d'autres je sais qu'il a 15 ans passé je sais , juste j'aimerais savoir comment pouvoir l'aider si cela se reproduit sur le trottoir là je l'ai relevé mais j'ai le coeur déchiré , car dans la maison je dis il glisse sur le carelage mais là sur le trottoir il pouvait pas glisser alors comment je peux faire il s'est remis en position est à réussi mais avec difficultés une amie me dis une charette ??? hors de question , vous pensez que le mistral vent glacé peut faire que les pattes arrière et devant son prise d'athrose plus prononcée ?? enfin voilà je demande que puis je faire me mettre sur le coté car là il est tombé les quatres pattes écartées , merci si vous avez une réponse de me répondre

Laurence et son arche de Noé j'avoue en larmes , je veux que mon toutou d'amour passe encore beaucoup de Noël avec moi , mon chien , mon fils , mon amour , mon moteur de vie !

Sachez que je le laisserais jamais souffrir pour le moment je constate juste qu'en plus de ses gros déséquilibres , c'est le squelette qui a tendance à faire des siennes !

Alors si vous avez des idées car la position pour faire ses besoins je vois pas comment le maintenir ???

22 réponses
Utilisateur anonyme

Teki,Hukig enfin tous les ami(es)

Je note tous Hukig je dirais la race de Nathan Labbrit son age bah 15 ans et un mois et 8 jours demain lol je suis précise mais il est né le 1er nvoembre pas dur à retenir , là il vient encore de tomber sur le coté sur la cuisse mais il se relève et va chercher son nounours ?

Teki, je demanderais l'avis au vétérinaire quoiqu'il arrive avant quoiqu'il arrive mais merci j'ai le post je note et comme je vais l'appeler lundi matin , car il y a le renouvellement des médicaments dans une semaine alors autant que je les prends lundi et qu'il fasse un controle de tension , les pattes arrières il as fait en octobre , il m'a dis qu'au lieu d'aller à 90 dégrés en arrière il était à 50 mais là du coup bah on va pattes devant bon il va me voir débarquer il en as encore pour deux heures avec moi , il est patient très patient je peux le jurer !

Et je vous remercie pour tout , le harnais je vais demain je prends pas Nathan avec il déteste la voiture et c'est une deux portes monsieur pour monter c'est pas la peine et pour descendre pareil mais si c'est réglable le vendeur me diras !

Merci pour tout vos conseils

Laurence et son arche de Noé direction dodo avec son arche

Bonne soirée et de merveilleux rêves à vous tous sans exceptions

Utilisateur anonyme

Désolée pour les fautes ou les mots qui manquent cela est indépendant de ma volonté