Nathan mon chien mon amour

Utilisateur anonyme

Nathan mon bb mon amour ,

Je laisse une trace de toi sur ce site que je quitte mais je voulais laisser une trace de toi mon chien pour ton anniversaire jeudi prochain on verra pas les réponses et c'est pas grave je voulais te dire mon toutou

Nathan jeudi tu vas avoir 15 ans je remercie Dieu tel que je conçois que tu sois toujours à mes cotés , toi et mon arche de Noé tes frères et soeurs vous êtes toute ma vie .

Voilà peut etre jeudi des membres de ce site penseront à toi , moi je serais près de toi mon chien d'amour tu es ma joie de vivre mon aide à combattre chaque jour qui passe , milles mercis à toi mon chien pour tout ce que tu m'apportes chaque minutes , chaque secondes , et j'espère que tu resteras encore quelques années avec moi ainsi que tout mon arche de Noé comme je vous appelais sur ce site

Je t'aime mon chien , on va se battre ensemble pour que la vie nous sépares pas !

Jamais je te laisserais souffrir mais j'espère que tu resteras encore des années à mes cotés .

Je t'aime mon chien , je vous aime mon arche de Noé

Merci aux membres qui auront une pensée le 1er novembre pour mon Nathan

Je ne verrais pas les réponses car je pars mais merci à ceux qui penseront à lui .

Laurence et son arche de Noé

17 réponses
Bilch

C'était un grand bordel...enfin...

Utilisateur anonyme

Houlà !

Qu'est ce qui t'est arrivé Laurence ?!

Je ne t'avais jamais vu comme ça :/

Utilisateur anonyme

Bah enfaite j'aimerais bien tout lire mais ya 15 page que j'ai pas lu --'

Mllosnit

Je penserai a Nathan Jeudi :)

Mais pourquoi partir pour une embrouille avec Dellys ?

Certes tu as insulter beaucoup de personnes mais tu aurais pus t'excuser et je pense qu'elle aurait compris que hier tu a complètement craquer :( ...

Utilisateur anonyme

J'espère que Nathan va être encore auprès de toi durant encore quelques années, il a un bel âge, 15 ans il va avoir...

Sur le site, il y a des membres qui s'énnerve. Et ce soir là, Laurence, si sereine mdr', s'est énervée... Comme moi j'ai déjà fait.

Mais Laurence, porquoi, dés qu'il y a une embrouille, tu songes à partir ? Je suis inscrite sur Wamiz depuis plus de 2 ans, je me suis embrouillée avec de nombreux membres, et jamais je n'ai songé à partir. S'il y en a qui t'énerve, ignore les, c'est la seule chose à faire pour éviter ce genre de disputes ;)

Gros bisou à toi, ne t'en va pas... et ne fais plus attention à ces membres ;)

Utilisateur anonyme

Je vien de lire vite fait les 15 pages et c'est desolant de voir sa !! On dit apres que c'est les "gosses" qui foutent le bordels!!! Bah la wamiz j'ai juste un truk a te dire ! Tu tes plenter regarde tu voit les moins de 13 ans on pas le roit de poster sur le forum mais tu voit bien que ce ne sont pas les gosses qui foutent le bordels (pas tout le temps)

Pitoyable d'arriver a un telle stade a cause d'une embrouille !

Utilisateur anonyme

15, c'est un bel âge, j'espère qu'il sera près de toi encore quelques années, je pense concernant le post,qu'on pète tous un jour un câble, ça s'accumule, on ne dit rien, et un jour c'en est de trop.

Voilà, j'ai apprécié les échanges avec Laurence sur différents posts et notamment celui faisait allusion à ma tête coincée dans la gueule d'un chien, qui j'espère l'a réellement fait rire. Dans le monde des animaux et surtout ceux de compagnie, il y a tellement d'atrocité et d'irresponsabilité, que s'énerver un bon coup parfois fait du bien, tout autant que rire un bon coup !

Très bonne et longue route à toi et ton arche de Noé, on pensera à Nathan jeudi 3