Nathan mon chien mon amour

Utilisateur anonyme

Nathan mon bb mon amour ,

Je laisse une trace de toi sur ce site que je quitte mais je voulais laisser une trace de toi mon chien pour ton anniversaire jeudi prochain on verra pas les réponses et c'est pas grave je voulais te dire mon toutou

Nathan jeudi tu vas avoir 15 ans je remercie Dieu tel que je conçois que tu sois toujours à mes cotés , toi et mon arche de Noé tes frères et soeurs vous êtes toute ma vie .

Voilà peut etre jeudi des membres de ce site penseront à toi , moi je serais près de toi mon chien d'amour tu es ma joie de vivre mon aide à combattre chaque jour qui passe , milles mercis à toi mon chien pour tout ce que tu m'apportes chaque minutes , chaque secondes , et j'espère que tu resteras encore quelques années avec moi ainsi que tout mon arche de Noé comme je vous appelais sur ce site

Je t'aime mon chien , on va se battre ensemble pour que la vie nous sépares pas !

Jamais je te laisserais souffrir mais j'espère que tu resteras encore des années à mes cotés .

Je t'aime mon chien , je vous aime mon arche de Noé

Merci aux membres qui auront une pensée le 1er novembre pour mon Nathan

Je ne verrais pas les réponses car je pars mais merci à ceux qui penseront à lui .

Laurence et son arche de Noé

17 réponses
Brava

C'est beau :') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Bilch

Je ne sais plus trop quoi penser...

J'ai trouvé une nouvelle Laurence qui se défoulait sur un post hier soir...

Je ne trouvais pas la Laurence que je connaissais...

Sa ma fait un petit choc de vous voir vous défouler comme sa...

Mais c'était par énervement...donc vous avez laissé votre coeur parler...

Après toutes ces insultes, vous allez surement partir par ban mais je dis aurevoir à la Laurence que j'ai connu. Je penserai à Nathan pour son anniversaire & également à votre arche.

Bonne continuation Laurence.

Utilisateur anonyme

C'est magnifique !!!!!!!!!!! :)

Célineo

J'avoue que comme Bilch j'ai vu le post d'hier qui m'a véritablement choquée ... et je ne sais plus trop quoi penser.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier ? :/ Quelqu'un pourrait m'indiquer le poste à aller voir ?

Laurence, c'est dommage que tu partes :( Tu vas me manquer ♥ Bonne conrinuation à toi.

Je penserai à ton loulou le 1er novembre ♥

Célineo

Le post en question (ou en tout cas, le message qui m'as choquée) : http://wamiz.com/chiens/forum/un-forum-pour-faire-connaissance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574/3551.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ouaah, je n'avais jamais vu Laurence dans cette état là :O Qu'est ce qu'il s'est passé en faîtes parce que y'a beaucoup de pages :/

Célineo

Il me semble que les personnes incriminées avaient osé mettre des images dans leurs messages...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oh la le message!!!

Laurence queskil t'arrive !

Ou est la laurence davant ! ?

Laurence ?!!

Laurennnce ?!!

Revien :)

Utilisateur anonyme

Oulalala il s'en est passer des chose pendant que je dormait :)