nathalie

Utilisateur anonyme

je suis a la recherche d une petite chihuahua de tres petite taille merci de contacter0640921295

6 réponses
Utilisateur anonyme

Plus tu prend un chihuahua de petite taille , plus il y à des risques de croisements , malformations , consanguinités, tares , maladies,problèmes de comportement...

Il faut mieux rester sur un chihuahua de taille normal-standard, sinon tu risque d'avoir des soucis ou même d'encourager des trafics..

Utilisateur anonyme

Va voir un eleveur SERIEUX !

Utilisateur anonyme

Surtout que c'est un chien "IN" alors les trafics monstrueux sont vraiment partout...

Fait vraiment attention.

Utilisateur anonyme

Déjà qu'un chihuhahua est petit alors un très petit chihuahua c'est limite de l'hypertype. En plus un chihuahua très petit vit moins longtemps, aura plus de chance de mourir d'une crise cardiaque et si jamais il vient à se casser une patte tu es presque sûre de pouvoir le faire euthanasier tellement ses os seront fins. En plus un choc sur la tête, ou une chute suffira à le tuer car c'est presque sûr que sa fontanelle sera encore ouverte. A toi de réfléchir, et va surtout chez un éleveur sérieux (qui ne produit que du LOF et qui fait les tests de dépistage inhérents à la race).

Utilisateur anonyme

Surtout que comme l'a dit Moonlight, le chihuahua est un chien très à la mode, donc tu as plus de "chances" de te faire avoir au vu de ta demande ;)

Utilisateur anonyme

C'est vrai =)